Trucs anti-cellulite : efficace contre tous les types de cellulite !

Trucs anti-cellulite

Éradiquer la cellulite sur les cuisses et les fesses n’est plus un rêve aujourd’hui et ceci grâce à ces trucs anti-cellulite efficaces contre les capitons affreux et disgracieux.

La cellulite… c’est quoi ?

Avant de découvrir les meilleurs trucs anti-cellulite, on vous invite à lire cette définition de la cellulite pour pouvoir l’éliminer plus facilement.

La cellulite, que plusieurs personnes appellent peau d’orange, capitons ou culotte de cheval, est un phénomène physiologique normal qui n’est pas une maladie. Ce sont des cellules graisseuses qui se déforment à cause d’une accumulation excessive des adipocytes, ce qui se traduit par un aspect capitonné et une apparence bosselée de la peau. La cellulite apparaît surtout autour des cuisses, sur le fessier, sur le ventre ou la nuque.

La peau d’orange touche une bonne majorité du sexe féminin (environ 9 sur 10) mais une minorité d’hommes (environ 1 sur 50).

Trucs anti-cellulite efficaces : l’optimisation du drainage lymphatique

Pour combattre la cellulite, il faut tout d’abord penser à améliorer son drainage lymphatique. Le système lymphatique a pour rôle d’éliminer les toxines et les déchets qui proviennent des produits chimiques ou même de l’alimentation. Un mauvais fonctionnement ou une déficience de ce système provoque divers problèmes, notamment le problème de la cellulite. Par la suite, l’optimisation du drainage lymphatique est un truc d’importance énorme qui aide à lutter contre cette bête noire. Il faut alors choisir les bonnes activités et suivre les habitudes qui stimulent la circulation normale de la lymphe. Voici quelques conseils efficaces pour stimuler le drainage lymphatique :

  • Massez vos jambes au moins une fois par jour afin de favoriser la remontée de la lymphe et lutter contre l‘effet inesthétique de la peau d’orange.
  • Faire du sport est un truc très utile qui favorise le bon fonctionnement du système lymphatique.
  • Il est aussi important de surveiller son alimentation et éviter les aliments trop salés car ils peuvent nuire à la circulation lymphatique.
  • Prenez régulèrent des douches froides parce que ça stimule les nerfs sous-cutanés et aide à tonifier les vaisseaux lymphatiques.

Trucs anti-cellulite efficaces : l’activité régulière

Bien que la cellulite touche 8 à 9 femmes sur 10, on trouve que seulement moins de 13% des femmes anti cellulite naturel efficaceexercent une activité physique régulière dans le but d’éliminer ce problème disgracieux de peau. Plusieurs femmes avouent qu’elles ne peuvent pas garder la motivation alors que d’autres ont réellement essayé d’enlever la cellulite incrustée par le sport mais elles n’ont pas eu de résultats.

En effet, il faut admettre que la cellulite ne peut pas être traitée rapidement car il faut patienter. Il faut aussi bien choisir son activité physique parce qu’il existe des activités qui ne sont pas destinées à enlever la cellulite. Voici quelques propositions qui peuvent vous être utiles :

  • Les squats : les squats sont les meilleurs alliés contre la cellulite installée sur les zones de stockage des graisses, notamment les cuisses et les jambes.
  • La course modérée ou la marche rapide : vous pouvez choisir entre ces deux activités qui donnent toutes les deux des résultats visibles contre les capitons.
  • Le vélo : Vous souhaitez avoir une silhouette athlétique sans cellulite ? Alors vous devez faire 45 minutes de vélo chaque jour ! Cette activité aide à raffermir les muscles des membres inférieurs et à brûler les adipocytes difficiles à déloger. 

Utiliser des ventouses

Les ventouses anti-cellulite sont des produits faciles à utiliser et qui aident à réduire l’aspect gondolé de la peau. Ces ventouses, disponibles généralement en plastique ou en silicone, servent à gommer cet aspect peau d’orange, à déloger les graisses et à stimuler les deux systèmes lymphatique et veineux. L’utilisation des ventouses contre la cellulite donne des résultats très comparables à ceux obtenus en faisant des massages palper-rouler. Utiliser des ventouses anti-cellulite vous aidera certainement à avoir un aspect lisse et à réduire l’aspect capitonné, mais il est à savoir que les ventouses ne donnent pas de résultats très rapides alors il faut être patient et assidu.

Le citron pour éliminer la cellulite

Cet aliment détoxiquant est doué de plusieurs vertus curatives. C’est un excellent brûle-graisse et un diurétique naturel qui favorise l’élimination des toxines, lutte contre la rétention d’eau et l’installation des adipocytes à cause de sa richesse en flavonoïdes et en vitamine C. Il est donc conseillé de consommer régulièrement du citron que ce soit en tarte, en risotto ou simplement sous forme de jus.

Les crèmes, l’un des trucs anti-cellulite efficaces

creme anti cellulite

Il existe plusieurs types de crèmes efficaces contre la cellulite qui se vendent dans les pharmacies ou même sur le net. Il existe des crèmes qui ralentissent le stockage des graisses sur les cuisses et les fessiers, d’autres aident à lisser l’aspect de la peau, alors que les autres favorisent le drainage. Il est essentiel de bien choisir sa crème en se basant surtout sur son type de cellulite (aqueuse, fibreuse, adipeuse ou mixte). De plus, une crème pour la cellulite à base d’ingrédients naturels est toujours plus efficace qu’une crème fabriquée avec des produits chimiques, il faut prendre ça en considération. N’oubliez pas non plus d’utiliser votre crème contre la cellulite régulièrement avec des massages délicats afin de casser les amas de graisse.

Trucs anti-cellulite efficaces : la détoxification du corps

Pour obtenir la peau de vos rêves qui ne contient aucune trace de cellulite, il est indispensable de favoriser l’élimination des toxines accumulées dans le corps parce que ces toxines activent l’installation de la cellulite, surtout sur les jambes. Les boissons brûle-graisse et les aliments détox qui combattent la rétention d’eau et facilitent le drainage sont très conseillés pour supprimer la cellulite.

Se muscler : l’un des trucs anti-cellulite les plus efficaces

Produire du muscle est une méthode naturelle qui favorise l’élimination des graisses  et aide à enlever la cellulite sans retour. Alors il est recommandé en premier lieu de perdre la graisse accumulée et la remplacer par du muscle et ceci en faisant du sport.

« Libre de cellulite » : un programme unique contre la cellulite

C’est possible de perdre sa cellulite en 28 jours et même moins en suivant le fameux programme « Libre de cellulite » de Joey Atlas. Grâce à ce programme, vous pourrez avoir une peau parfaite et préparer vos gambettes pour les mini-jupes et les bikinis sans complexe.

Découvrez « Libre de cellulite » ici !

Nadia

« J’ai utilisé beaucoup de crèmes pour la cellulite pour enlever l’aspect peau d’orange, mais j’ai réalisé que je suis allergique à l’un des composants de ces crèmes que je n’ai pas réussi à déterminer. J’ai aussi perdu du poids (8 kg ou même plus) mais j’avais toujours beaucoup de cellulite. J’ai suivi le programme « Libre de cellulite » en novembre dernier et maintenant ma cellulite a complètement disparu.  Je vous conseille d’essayer la méthode symulast de Joey ! »

Cliquez ici pour commander Libre De Cellulite !

VOIR ÉGALEMENT

liste aliments anti-cellulite

Régime anti-cellulite : les 10 aliments pour une peau parfaite !

Les massages réguliers, les crèmes, les ventouses, le sport… ce sont certainement des remèdes utiles, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGES