Soulagement sciatique : Tout ce que vous devez connaitre !

Les douleurs du nerf sciatique sont extrêmement douloureuses. Cette douleur se propage tout au long du nerf allant de la colonne vertébrale en passant par les fesses et les cuisses jusqu’à atteindre les pieds. Cette maladie s’appelle la névralgie sciatique mais elle est couramment appelée sciatique. Elle peut être déclenchée par diverses causes  telles que les spasmes musculaires, la grossesse, les faux mouvements, ou également une hernie discale.

Heureusement que le soulagement sciatique peut se faire spontanément au bout de quelques semaines, mais si les douleurs ne disparaissent pas d’une manière spontanée, il faut dans ce cas consulter un médecin ou un physiothérapeute afin de trouver un traitement sciatique adéquat.

Le soulagement sciatique peut se faire par la combinaison entre les médicaments et les traitements naturels.

Voici une liste des meilleures techniques et méthodes de traitement qui vous aideront à gérer la sciatique rapidement.

Soulagement sciatique

Soulagement sciatique : Alternez le chaud et le froid

Pour diminuer la douleur sciatique il est impératif de traiter l’inflammation en premier lieu et faciliter la circulation sanguine dans l’endroit coincé. L’alternation entre le chaud et le froid est une méthode naturelle utilisée dans le domaine de l’hydrothérapie qui vise à apaiser l’inflammation du nerf sciatique et faire détendre les muscles. Pour ce faire, appliquez des poches de glace sur la zone durant 5 minutes, puis changez les poches par des compresses chaudes et appliquez-les aussi pendant 5 minutes. Ceci vous aidera à apaiser rapidement les douleurs de la sciatique.

Soulagement sciatique : Consommez plus de calcium

Le manque de calcium est l’une des principales causes de coincement du nerf sciatique. Les médecins conseillent de consommer des quantités suffisantes de calcium ou de prendre des compléments alimentaires pour lutter contre les carences et prévenir la sciatique.

Soulagement sciatique : Massez délicatement le nerf

Soulagement sciatique : Massez délicatement le nerf

Pour apaiser les douleurs, faites-vous masser ! Les massages doux de la zone douloureuse aident à réduire la tension ressentie dans cette zone et guérir le nerf coincé en plus d’assouplir la zone douloureuse.

Soulagement sciatique : Que peut faire la chirurgie ?

La chirurgie est une solution qui peut être envisagée dans les cas les plus graves lorsque les douleurs durent plus que 4 mois et lorsque les autres méthodes de traitement échouent de calmer les douleurs. La chirurgie est pratiquée dans la plupart des cas lorsqu’une partie du disque de la colonne vertébrale ressort de son emplacement d’origine et provoque l’irritation du nerf sciatique. Le chirurgien fait alors enlever cette partie responsable de l’irritation

Soulagement sciatique : L’activité physique est indispensable

Il existe des exercices physiques qui ont pour but de renforcer les muscles du bas du dos et des jambes. Ces exercices doivent être pratiqués avec précaution pour ne pas empirer la sciatique. Ils peuvent être pratiqués chez soi ou chez un kinésithérapeute. Les planches, les planches latérales, les étirements du dos, les ponts, les redressements du torse,  sont les meilleurs exercices qui visent à diminuer la pression sur le nerf sciatique et apaiser ses douleurs. Ces exercices sont aussi relaxants pour le dos et sont capable de donner un soulagement rapide une fois pratiqués convenablement.

Soulagement sciatique : Quel médicament faut-il administrer ?

Soulagement sciatique : Quel médicament faut-il administrer ?

Les douleurs du nerf sciatique peuvent être soulagées par quelques médicaments telles que les anti-inflammatoires et les analgésiques. L’aspirine, l’ibuprofène, le naproxène, sont des médicaments efficaces qui se vendent sans ordonnance et qui peuvent vous donner un apaisement rapide, mais sachez que les médicaments ne sont pas bénéfiques à long terme car ils s’opposent aux symptômes et ne traitent pas la vraie cause d’apparition de la névralgie sciatique.

Soulagement sciatique en 7 jours : est-il possible ?

En deux mots, oui c’est possible ! Un traitement miracle pour la sciatique n’existe pas mais ce que nous vous proposons est un remède naturel très efficace qui est capable de donner des résultats incroyablement rapides ! Ce traitement ne contient pas des composés chimiques ou des produits synthétiques et ne provoque pas des effets indésirables parce qu’il est naturel à 100%.

On parle du guide Sciatique SOS du spécialiste santé Glen Johnson ! C’est un livre électronique contenant les meilleures astuces, exercices physiques, et remèdes naturels pour lutter contre la sciatique, en plus d’une méthode Népalaise miraculeuse qui sert à stopper immédiatement les douleurs de la sciatique et traiter la maladie en moins de 7 jours.

Ce guide a beaucoup nuit à l’industrie pharmaceutique car il a remplacé les médicaments de la sciatique. Plus de 17 milles personnes autour du monde ont soigné leur sciatique avec ce livre, et en étudiant la méthode Népalaise qu’il contienne nous avons trouvé que ce guide mérite d’être partagé et publié parce que des millions de patients dans le monde ont vraiment besoin de le découvrir et de l’en profiter !  

C’est pourquoi nous avons choisi de vous proposer ce superbe guide et de vous procurer son lien de téléchargement (source fiable et sécurisée) pour ne pas perdre du temps à chercher.

Cliquez ici pour réserver votre copie de Sciatique SOS et faire disparaitre la sciatique en quelques jours !

Catherine

« Un traitement de la sciatique qui donne des résultats qui persistent, j’ai pensé que ça n’existe pas jusqu’à découvrir le livre Sciatique SOS. J’ai souffert d’un engourdissement des jambes, et des douleurs insupportables qui se propagent tout au long des membres inférieurs en commençant des fesses. Ces horribles douleurs disparaissent pendant un certain temps avec les calmants ou d’une manière spontanée mais elles reviennent très vite. En appliquant la méthode Népalaise de Glen et en pratiquant les exercices cités dans le livre j’ai remarqué que ces douleurs ont commencé à diminuer remarquablement puis ils ont disparu une fois pour toute ! Je remercie l’auteur pour cette méthode incroyablement efficace et pour ses efforts afin de nous aider. »

John

« Superbe livre qui a dépassé toutes les attentes ! Sciatique SOS doit se vendre dans les pharmacies au lieu de ces calmants qui ne font que nous donner des faux espoirs. Je recommande fortement Sciatique SOS de Glen Johnson à tous ceux qui ont perdu l’espoir d’avoir un soulagement sciatique rapide et qui dure. »

Un accompagnement 24h/24 et 7j/7

Glen Johnson vous offre en plus de sa méthode miraculeuse un support technique 24/7 et vous promet de répondre le plus rapidement à toutes vos questions et vos interrogations concernant les techniques et les astuces citées dans le livre. Si vous ne comprenez pas quelque chose, n’hésitez pas de l’envoyer un courrier électronique sur son adresse personnelle que vous trouverez dans le guide.

Un remboursement intégral sous demande

Vous avez trouvé que Sciatique SOS n’est pas le bon traitement pour vous ? Demandez immédiatement votre remboursement à Glen Johnson sans expliquer même la raison. L’auteur vous garantit d’avoir votre remboursement si la méthode Népalaise ne vous donne pas les résultats que vous souhaitez avoir. Mais sachez que vous allez sans doute atteindre le soulagement que vous souhaitez avoir et les témoignages cités ci-dessus sont la preuve.

Cliquez ici pour traiter tout de suite et sans retour les douleurs pénibles et le pincement du nerf sciatique !

VOIR ÉGALEMENT

Je souffre des douleurs de la sciatique : que faire ?

Je souffre des douleurs de la sciatique : que faire ?

Vous êtes l’une des victimes de la sciatique ? Que faire pour traiter ce problème d’une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGES