Propecia : un traitement de rêve contre la calvitie masculine

Les médicaments contre la calvitie sont très nombreux de nos jours mais il faut faire attention car la plupart des traitements anti-chute provoquent des effets secondaires plus au moins graves, qui peuvent même aller jusqu'à l’impuissance sexuelle ou encore des maladies plus graves.

En effet, nos experts santé ont choisi pour vous le meilleur des traitements contre la calvitie masculine. Il s’appelle Propecia et vous allez le découvrir dans cet article.

Propecia : un traitement de rêve contre la calvitie masculine

Propecia : comment agit ce médicament ?

Ce traitement contient un principe actif appelé finastéride qui bloque l’enzyme 5AR et l’empêche de fabriquer la DHT à partir de la testostérone, sachant que la DHT est le premier responsable de la calvitie chez l’homme.

L’inhibition de la DHT stoppe la chute et favorise la croissance de nouveaux cheveux.

Propecia : mode d’utilisation

Il s’agit d’un médicament qui se présente sous la forme de comprimés de couleur brun clair qui doivent être avalés avec de l’eau.

Composition de Propecia

Ce médicament est composé essentiellement :

  • D'un principe actif appelé finastéride ou 4-azastéroïde. Le finastéride agit en inhibant l’enzyme 5 Alpha Réductase, ce qui aide à bloquer la miniaturisation des follicules pileux.
  • D’autres excipients : amidon de maïs, lactose, stéarate de magnésium, titane dioxyde.
Propecia : posologie

D’une façon générale, le médecin prend en considération plusieurs facteurs pour pouvoir déterminer la dose recommandée pour chaque patient, comme l’état de santé, l’âge ou le poids. Mais selon les études, une augmentation de la posologie ne peut pas accélérer la repousse des cheveux chez l’homme.

En effet, la dose recommandée pour traiter la calvitie chez l’homme est 1 mg par jour de ce médicament, c’est-à-dire un seul comprimé à prendre quotidiennement à la même heure, que ce soit pendant le repas ou en dehors de ce dernier.

Pour pouvoir constater une amélioration nette, il va vous falloir attendre entre 2 et 4 mois, mais vous allez remarquer une augmentation très significative de la densité et du nombre des cheveux.

L’utilisation des comprimés doit être permanente afin de maintenir le bénéfice thérapeutique.

Dans quels cas ne faut-il pas utiliser Propecia ?

Dans quels cas il ne faut pas utiliser Propecia ?

Ce traitement contre la calvitie est destiné exclusivement aux hommes. Il ne doit pas être utilisé par les femmes, les enfants et les personnes allergiques à l’un des composants du médicament et notamment le finastéride (le principe actif). Les hommes qui possèdent des problèmes au niveau de la fonction hépatique sont appelés à ne pas utiliser ce médicament, ou bien avec prudence.

Ne manquez pas de parler à votre médecin de tous les autres médicaments que vous utilisez avant de prendre les comprimés pour prévenir les interactions médicamenteuses.

Pourquoi choisir Propecia ?

Le médicament possède une multitude d’avantages et c’est pourquoi nous avons sélectionné ce traitement pour vous :

  • C’est un médicament très efficace qui aide à diminuer la calvitie rapidement et favorise la repousse de nouveaux cheveux.
  • Le prix de vente de ce médicament est très réduit. Le traitement de 4 semaines coûte seulement 94 euros, sachant que les autres types de traitement de la calvitie sont beaucoup plus chers. On vous donne l’exemple des implants qui coûtent entre 3000 et 6000 euros.
  • Le médicament ne possède pas beaucoup d’effets secondaires en le comparant aux autres traitements, lesquels peuvent avoir pour complication l’impuissance sexuelle ou le cancer de la prostate.
  • Ce médicament est facile à utiliser et ne nécessite ni incision comme dans le cas des implants, ni contrôles réguliers chez le dermatologue.

Évolution de la reconstitution capillaire durant le traitement par Propecia 

Une étude danoise a été effectuée pour observer les effets du médicament durant le traitement contre la calvitie chez 127 hommes. Les résultats sont résumés dans le tableau suivant :

Mois d’utilisation

Nombre de nouveaux cheveux poussés (la moyenne chez tous les patients)

Avis des patients

1

12

Diminution progressive de la chute des cheveux

2

77

Diminution progressive de la chute des cheveux

3

121

Apparition de nouveaux cheveux

4

413

Augmentation progressive de la densité des cheveux

5

782

Augmentation progressive de la densité des cheveux

6

1059

Augmentation clairement visible de la densité des cheveux

7

1814

Augmentation clairement visible de la densité des cheveux

Comment obtenir Propecia en deux clics ?

Comment obtenir Propecia en deux clics ?Vous souhaitez recevoir le médicament contre la chute de cheveux à domicile rapidement et même sans aller le chercher en pharmacie ? C’est possible avec la première pharmacie en ligne en Europe treated.com qui vous propose la vente en ligne d’une large sélection de produits pharmaceutiques et de médicaments dont vous avez besoin.

Vous pouvez vérifier la légalité de ce site en consultant les sites autorisés pour la vente des produits pharmaceutiques en ligne.

Pour passer votre commande de Propecia, il suffit de cliquer sur le bouton « Commander maintenant ». Vous allez passer par un processus de paiement très sécurisé qui utilise le protocole SSL qui sert à crypter vos données personnelles. Après avoir payé les frais du médicament, préparez-vous à recevoir votre colis en 24h seulement sans aucun frais supplémentaire.

Alors en passant votre commande sur treated.com, vous allez profiter de :

  • Un médicament de haute qualité avec le meilleur prix.
  • Un paiement sécurisé.
  • Une livraison gratuite.
  • Un service client pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi.

Pour acheter Propecia et stopper immédiatement l’amincissement et la chute de vos cheveux, cliquez ici !

Avis et témoignages

Propecia est un médicament capable de réduire largement le dégarnissement des cheveux. Ce traitement donne des résultats positifs pour 96 hommes sur 100.

Voici quelques avis réels qui peuvent vous donner une idée plus claire sur ce médicament :

Arnaud

« Bonjour, j’ai 37 ans et j’ai commencé à perdre énormément de chevelure depuis 4 ans. J’ai utilisé beaucoup de lotions capillaires à base de produits naturels qui se vendent à prix cher, mais la chute de cheveux a toujours persisté. Le pharmacien m’a conseillé de prendre Propecia comprimés qu’il m’a recommandé fortement. Alors j’ai acheté ce traitement. Après 3 mois d’administration continue des comprimés, j’ai commencé à remarquer un épaississement des cheveux fins et un arrêt complet de la chute. Je recommande le médicament à tous les hommes qui souffrent de la calvitie. Il est super efficace. »

Gérard

« Je vous avoue que j’ai perdu de la confiance en moi en regardant les cheveux qui faisaient le tour de mon crâne commencer peu à peu à diminuer. Heureusement que j’ai trouvé le médicament Propecia qui m’a donné la chance de voir de nouveaux cheveux pousser sur le tour du crâne ! Au début, j’ai pensé que les comprimés n'allaient pas fonctionner mais maintenant, je suis heureux des résultats que j’ai trouvés. Je vous conseille d’acheter le produit immédiatement si vous souffrez de la calvitie. Vous aurez des résultats impressionnants au bout de quelques mois ! »

Pour commander Propecia à bas prix, cliquez ici !

PARTAGES