Programme de reconstruction capillaire : éliminez votre calvitie en 4 semaines !

Chaque jour, on constate que nous perdons des cheveux que ce soit en se coiffant ou en lavant ces derniers. On peut aussi constater la présence de quelques cheveux sur nos oreillers. C’est tout à fait normal si le nombre de cheveux perdus ne dépasse pas une cinquantaine par jour. Au-delà de ce nombre, sachez que vous avez commencé à marcher sur le chemin de la calvitie !

Programme de reconstruction capillaire : éliminez votre calvitie en 4 semaines !

La calvitie sur la tête ? C’est sans doute un vrai cauchemar… mais c’est quoi la solution ?

La médecine esthétique ?

Oui, ça peut être l’une des solutions pour ne pas avoir un crâne tout à fait dégarni. Mais les implants ne sont pas toujours efficaces.

Les inconvénients des implants capillaires

C’est une chirurgie qui coûte énormément cher (3000 euros et parfois plus selon la superficie). En plus, les frais ne peuvent pas être remboursés par l’assurance maladie.

De plus, la greffe capillaire ou la transplantation de cheveux est un processus chirurgical extrêmement douloureux bien qu’il soit fait sous anesthésie générale. Suite à une greffe de cheveux, vous pouvez avoir des saignements, des douleurs, une irritation du cuir chevelu, des démangeaisons, des hoquets et même un amincissement de cheveux.

Et si on essaye les lotions capillaires ?

Et si on essaye les lotions capillaires ?

On vous conseille de ne pas trop espérer pour ne pas être déçu par la suite ! En consultant un médecin dermatologue pour la perte de cheveux, il va vous prescrire un traitement pour freiner la chute de cheveux. Sachez que ces traitements, qui sont généralement des comprimés et des lotions capillaires, servent à inhiber l’action d’une enzyme présente dans notre organisme et qui limite la durée de vie des chevelures. Autrement dit, ces traitements ne servent pas à lutter contre la calvitie, mais ils vont tout simplement la retarder.

Et les remèdes de grands-mères ?

Ils sont certainement efficaces mais le problème c’est que vous ne savez pas quelles sont les plantes que vous pouvez utiliser en mélange et quels sont les dosages recommandés. Il faut savoir que la médecine non conventionnelle qui comprend l’aromathérapie, la phytothérapie et plusieurs autres disciplines, est capable de donner des résultats spectaculaires à condition de maîtriser les 3 choses suivantes :

  • Que faire ?
  • Comment faire ?
  • Et quand faire ?

Autrement dit, si vous souhaitez vous débarrasser de la calvitie en utilisant les remèdes de grands-mères, il faut suivre des méthodes bien étudiées par des spécialistes pour avoir des résultats stupéfiants et ne pas avoir de complications ! C’est exactement ce que vous allez trouver dans le fameux programme de reconstruction capillaire.

Le programme de reconstruction capillaire… c’est quoi ?

Le programme de reconstruction capillaire… c’est quoi ?

Le fameux programme de reconstitution capillaire est un livre électronique rédigé par Jared Gates, une ancienne victime de la calvitie qui a réussi par hasard à passer d’une personne qui essaye de camoufler son crâne vraiment dégarni à une personne qui possède des cheveux plus denses, plus épais mais également plus sains !

Jared Gates est un homme âgé de 57 ans et qui a commencé à souffrir de la calvitie depuis les années 1990. Les choses commençaient à aller mal pour Jared au fil du temps, même avec l’utilisation de traitements capillaires. Alors il a commencé à se démotiver et à perdre l’espoir de stopper sa chute de cheveux.
Jared Gates a découvert la puissante méthode de reconstitution capillaire par coup de chance et voici la vraie histoire rapportée par Jared sur son site officiel :

« Il y a quelques années, et au cours de mon examen de santé annuel, le médecin m’a annoncé que je souffrais d’une prostate élargie et que cet élargissement des cellules de la prostate était essentiellement dû à une hormone nommée DHT. La testostérone fabriquée par les testicules chez l’homme, et par les ovaires avec des quantités minimes chez les femmes, se transforme en DHT quand on vieillit. Cette hormone est capable de provoquer le cancer de la prostate chez l’homme mais ce qui m’a choqué le plus c’est que la DHT est responsable de la perte de cheveux en détruisant le follicule pileux !

En cherchant sur le net, j’ai trouvé des centaines d’études scientifiques qui lient la DHT à la calvitie. La question que j’ai posée après ce que j’ai découvert est : Comment peut-on réduire la conversion de testostérone en DHT ? Après de longues recherches, j’ai découvert que la transformation de la testostérone en DHT se fait par le biais d’une enzyme appelée 5 alpha réductase ou 5AR. Alors le secret pour ne plus avoir une chute de cheveux s’agit d’inhiber la sécrétion de l’hormone 5AR. Les études scientifiques rapportent que l’inhibition de la 5-alpha-réductase peut se faire avec une combinaison bien déterminée de minéraux et de vitamines.

Le lendemain, j’ai acheté toutes les vitamines, tous les minéraux et toutes les herbes dont j’avais besoin, et j’ai commencé mes calculs et mes essais ! Je n’ai pas trouvé de résultats satisfaisants lors des quatre premiers mois mais après ce fut la surprise ! J’ai attendu 3 semaines pour voir les résultats de la dernière combinaison de vitamines et de minéraux avant d’essayer une autre mais en regardant dans le miroir, j’ai remarqué que les cheveux avaient commencé à devenir un peu plus épais et que ma calvitie avait commencé à se rétrécir.

Oui, j’ai réussi tout seul à empêcher mon corps de transformer la testostérone en DHT et à éviter la chute de cheveux. Mon médecin était tellement fier de ce que j’avais réalisé qu'il m’a demandé de partager le secret de la reconstitution capillaire que j’avais découvert après de longues recherches, avec tous ceux qui souffrent de la calvitie. Alors mes chers lecteurs, si vous souhaitez restaurer la croissance de vos cheveux, vous pouvez consulter le site officiel de mon livre et le télécharger à prix réduit. »

Les avantages du programme de reconstitution capillaire

Les avantages du programme de reconstitution capillaire

  • Non coûteux : le programme coûte seulement 47 euros. Vous aurez la possibilité de restaurer vos cheveux sans subir de chirurgies esthétiques douloureuses et qui coûtent des milliers d’euros.
     
  • Efficace : le programme de reconstitution capillaire de Jared a aidé des milliers de personnes à se débarrasser de la calvitie d’une façon permanente.
     
  • Naturel : tout ce dont vous aurez besoin pour restaurer vos cheveux sont des vitamines, des minéraux, des légumes, en plus de quelques plantes. Ce sont des ingrédients 100% naturels qui vont améliorer votre santé globale.
     
  • Facile à suivre : le programme ne nécessite pas d'efforts particuliers et ne prend pas beaucoup de temps.

Pour faire repousser vos cheveux en 4 semaines, cliquez ici !

Quelques avis sur le programme de reconstitution capillaire

Bruce :

« Pour faire camoufler ma tonsure, j’ai décidé de raser mon crâne d’une façon complète. Mais beaucoup de personnes se sont moquées de moi. C’est très honteux de souffrir de la calvitie à 27 ans ! Heureusement que j’ai trouvé le programme de reconstitution capillaire de Jared Gates. Ça fait 5 semaines que j’ai commencé à suivre le programme et je suis satisfait des résultats. »

James :

« C’est incroyablement efficace ce programme. Je le recommande fort »

PARTAGES