Perte de cheveux : solution permanente et rapide à essayer !

L’hérédité, les changements de saison, la dépression, l’accouchement, les régimes amaigrissants, les médicaments… sont des causes variées qui peuvent provoquer une perte de cheveux. Une solution efficace pour la perte ? Ça existe certainement, mais il faut se soigner rapidement pour que cette perte de cheveux ne se transforme pas en une sorte d’alopécie !

Perte de cheveux : solution permanente et rapide à essayer !

Quels sont les signes d’une perte de cheveux anormale ?

Est-il normal de perdre des cheveux d’une façon quotidienne ? La réponse est oui, mais quand cela devient-il inquiétant ? Il faut savoir que les cheveux ont une durée de vie bien déterminée qui ne dépasse pas 5 ans. Au-delà, ils meurent et chutent pour que des nouveaux prennent la place. Le problème devient alarmant si vous commencez à perdre plus de 60 cheveux par jour et si cette perte dure plus de deux mois. Dans de tels cas de perte de cheveux, une solution rapide doit être cherchée avant que le problème ne s’installe et s’aggrave de plus en plus !

La perte de cheveux : solution médicale

C’est la solution préférée de plusieurs personnes et surtout des hommes car ils ont habituellement peur de se sentir moins attirants s’ils perdent leurs cheveux. Les médicaments sont une bonne solution pour arrêter la perte mais d’habitude, il faut attendre entre 2 et 3 mois pour avoir des résultats donc il faut patienter et ne pas interrompre la cure avant cette période. Voici quelques produits médicaux antichute qui peuvent vous aider :

  • Minoxidil : médicament antichute le plus utilisé dans le monde. Il convient aux hommes et aux femmes.
  • Forcapil : complément alimentaire qui lutte contre la fragilisation des cheveux.
  • Phytolium 4 : c’est un traitement qui densifie la masse capillaire et prolonge leur durée de vie.
  • Capileov : relance le cycle de vie des cheveux, les nourrit, et les renforce.

La perte de cheveux : solution naturelle

La perte de cheveux : solution naturelle
Avez-vous pensé à recourir au monde des plantes pour arrêter votre perte de cheveux ? C’est une solution naturelle grâce à laquelle vous pouvez stopper votre indésirable chute de cheveux sans devenir accro aux médicaments.

Il existe beaucoup de plantes qui sont déjà utilisées dans les médicaments antichute pour leur pouvoir fortifiant pour les cheveux. On vous donne les exemples de la réglisse, la racine de bardane, l’ortie, le pin sylvestre, le romarin, la menthe poivrée et le jojoba. Ces plantes ont des effets incroyables sur nos cheveux. Elles permettent une meilleure repousse, donnent plus de vitalité à vos cheveux et bloquent carrément les enzymes capables de provoquer la chute. Ce sont des plantes faites pour que vous les utilisiez en toute confiance et sans être obligés de payer les tarifs gonflés des médicaments et des produits antichute.

La perte de cheveux : solution avec l’aromathérapie

Les vertus des huiles essentielles sont extrêmement nombreuses. Ces dernières se révèlent être un remède exceptionnel pour la perte de cheveux. Une solution 100% naturelle à mille vertus ! Alors quelle huile essentielle utiliser pour la chute ?

Huile essentielle de Ylang-ylang : elle soulage les spasmes, les maux de tête, mais elle est aussi parfaite pour les cheveux ! Cette huile régule naturellement la production de sébum, nourrit les follicules, active la repousse et tonifie l’épiderme.

Huile essentielle de cèdre de l’Atlas : elle freine considérablement la chute de cheveux et enlève les pellicules d’une façon définitive. Vous pouvez l’ajouter également à votre shampooing en plus de l’utiliser pour le massage du cuir chevelu.

Huile essentielle de citron : c’est une huile revitalisante qui fortifie vos cheveux et leur donne un éclat et une brillance incomparables.

Huile essentielle de romarin : cette huile favorise la microcirculation au niveau des bulbes capillaires et tonifie le cuir chevelu.

Il existe aussi plein d’autres huiles essentielles qui peuvent prendre soin de vos cheveux comme les huiles essentielles de pamplemousse, sauge, laurier, lavande, géranium…

La perte de cheveux : solution chirurgicale

La solution chirurgicale est une méthode de traitement qui s’impose lorsque la chute de cheveux devient très poussée. La greffe capillaire est une méthode coûteuse mais elle est quand même durable.

La perte de cheveux : solution homéopathique

La perte de cheveux : solution homéopathique
L’homéopathie est une solution efficace qui lutte contre la chute et la fragilité capillaire. Voici les remèdes les plus utilisés en homéopathie dans les cas de perte de cheveux :

  • Sepia 9 CH
  • Thallium Sulfuricum
  • Fluoricum Acidum
  • Kalium Carbonicum
  • Natrium Muriaticum
  • Sepia officinalis

Conseils pour éviter la perte de cheveux 

Après avoir commencé la cure contre la perte de cheveux, vous aurez certainement des résultats positifs. Mais il ne faut pas se limiter au traitement que vous suivez, suivez ces conseils pour éviter tout risque de rechute :

  • Utilisez des shampooings doux qui contiennent le minimum possible de produits chimiques. Il est recommandé d’utiliser des shampooings spéciaux antichute qui se vendent en pharmacie.
  • Consommez le maximum de vitamines (A, B, C et D), minéraux (cuivre, silicium, zinc, calcium) et protéines.
  • Si votre chute de cheveux est causée par la prise d’une pilule contraceptive, essayez tout simplement de changer votre méthode de contraception pour soigner la perte de cheveux.
  • Évitez les coiffures trop serrées et les méthodes de séchage agressives.
  • Vous pouvez faire des masques naturels pour diminuer la chute (œufs, huile de ricin, huile d’olive, oignon, yaourt…). Ça aide à nourrir et à prendre soin de vos cheveux.
  • Si vous souffrez d’une perte de cheveux, une solution s’agit de stopper l’utilisation des produits agressifs comme les colorations et les défrisages.
  • Le massage quotidien du cuir chevelu en faisant des mouvements circulaires permet d’avoir des cheveux plus résistants et plus forts car ça active la microcirculation.
  • N’oubliez pas de rincer vos cheveux à l’eau tiède après la piscine ou après une exposition prolongée au soleil.
  • Pensez à porter un chapeau pour protéger vos cheveux contre les rayons de soleil.
La perte de cheveux : solution rapide et résultats spectaculaires

La perte de cheveux : solution rapide et résultats spectaculairesOn vous propose 3 méthodes de traitement pour perte de cheveux spécialement conçues pour vous :

Le programme de reconstruction capillaire

Apprenez tout ce que vous devez faire pour stopper naturellement votre chute de cheveux avec le programme de reconstruction capillaire de Jared Gates.

Cliquez ici pour plus d’informations !

Pénélope :

« J’ai réussi à mieux contrôler ma perte de cheveux avec ce livre. Merci Jared Gates pour la recette. »

Foliactive

Un traitement qui favorise la croissance et la repousse. Il est 100% remboursable en cas d’échec !

Cliquez ici pour plus d’informations !

Josée :

« Foliactive est un traitement qui fonctionne parfaitement. Je le recommande ! »

Propecia

Médicament qui rend les cheveux beaucoup plus sains et plus forts qu’avant. Sa formule est spécialement développée pour arrêter la chute chez les hommes. Il ne doit pas être employé par les femmes.

Cliquez ici pour plus d’informations !

Lucas :

« Très fort comme médicament, j’ai apprécié son effet rapide conte la perte de cheveux. Solution extrêmement efficace ! Je recommande Propecia. »

VOIR ÉGALEMENT

Perte de cheveux : remèdes naturels que vous devez connaître

Perte de cheveux : remèdes naturels que vous devez connaître

Il est important de réagir rapidement si vous observez une perte de cheveux. Les remèdes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGES