Perdre de la cellulite rapidement : les meilleures méthodes à adopter

Perdre de la cellulite rapidement

Perdre de la cellulite rapidement et avoir des cuisses fuselées vous donneront certainement l’envie d’exposer votre corps sur la plage et de porter vos mini-jupes préférées sans avoir honte de montrer vos jambes nues.

Alors comment perdre de la cellulite rapidement et avoir des jambes fines et sexy pour ne pas gâcher les vacances d’été, quand on enlève nos collants opaques pour les remplacer par les maillots de bain ?

Perdre de la cellulite rapidement avec le massage

Pour désengorger vos jambes de leur excès d’eau et enlever les cellulites fibreuses, adipeuses mais aussi aqueuses, les massages manuels constituent une solution particulièrement intéressante. Il est conseillé de pratiquer les massages surtout après avoir pris une douche et lorsque les jambes sont humides car les tissus sont encore mous et les massages sont alors plus efficaces. Alors pour éliminer l’aspect rugueux de la cellulite, massez-les pendant 10 minutes au minimum une fois par jour pour déloger les capitons disgracieux en activant la circulation de la lymphe. Un palper-rouler énergique vous donnera aussi des résultats formidables une fois pratiqué quotidiennement pendant une vingtaine de minutes.

Ne laissez pas les amas graisseux durcir sous votre peau ! Cassez-les avec les massages avant que ça devienne clairement visible !

Perdre de la cellulite rapidement avec l’eau froideremede contre la cellulite des cuisses

Pour retrouver une peau plus tonique et affiner davantage votre silhouette, pensez à prendre des douches froides. L’eau froide possède plusieurs avantages et aide à avoir des résultats significatifs non seulement sur la cellulite, mais aussi contre les varices, les hémorroïdes et pour avoir des seins plus fermes aussi !

Une douche à l’eau froide aide à réduire les inflammations, à relancer la circulation et à soigner les mauvaises circulations du sang et de la lymphe. Ceci empêche le stockage de la graisse sous forme de capitons et tonifie les muscles, ce qui permet d’avoir des cuisses plus fines et sans capitons.

Perdre de la cellulite rapidement avec la natation

Savez vous qu’une bonne majorité des stars et des mannequins préfèrent pratiquer la natation pour avoir une fine silhouette que faire d’autres activités sportives ?

La natation aide à travailler les muscles des fessiers et des cuisses et permet de perdre les amas de graisse qui les entourent. C’est une excellente solution pour faire du muscle et perdre de la cellulite rapidement. En effet, plusieurs sports aquatiques fleurissent de nos jours et deviennent de plus en plus populaires. On vous cite les exemples de l’aqua-running ou l’aqua-biking qui sont devenus des exercices physiques en béton pour avoir des jambes musclées, être libre de cellulite et avoir un corps plus ferme.

Perdre de la cellulite rapidement avec les infusions

Les plantes naturelles sont des alliées minceur qui renferment des intérêts incroyablement efficaces contre la cellulite. En effet, dégommer les amas graisseux installés depuis longtemps est une chose difficile. A vrai dire, les infusions ne peuvent pas à elles seules enlever la cellulite rapidement mais elles peuvent aider à les réduire. Voici les meilleures infusions que vous pouvez employer contre la cellulite :

  • au pissenlit, 
  • à la vigne rouge,
  • à l’hamamélis,
  • à la cannelle,
  • au thé de Java, 
  • au cassis,
  • à l’ortie,
  • au laurier,
  • et le thé vert au citron.
Perdre de la cellulite rapidement avec l’alimentation

Pour s’affiner plus rapidement et éviter la formation de la peau d’orange, il est recommandé de manger sainremede contre la cellulite des cuisses et éliminer les aliments qui accélèrent le stockage des amas de graisse. Il est primordial de diminuer la consommation des :

  • aliments qui contiennent beaucoup de glucides,
  • aliments fortement caloriques,
  • aliments très salés,
  • aliments transformés,
  • aliments qui contiennent beaucoup de toxines,
  • sucres raffinés.

De plus, il est conseillé de privilégier les féculents, les agrumes, les fruits et les aliments frais en général.

Perdre de la cellulite rapidement par les sports d’endurance

Avoir une silhouette raffermie qui ne contient aucune trace de peau d’orange n’est pas un rêve ! Les sports d‘endurance aident à atténuer, voire à faire disparaître complètement les adipocytes installés sous l’épiderme. Alors faites bouger votre corps et évitez la sédentarité mais surtout ne perdez pas votre motivation ! Faites des sports d’endurance l’une de vos habitudes quotidiennes et effectuez même une quinzaine de minutes d’activité physique chaque jour. On vous rappelle que la corde à sauter, la marche rapide, la course, les squats sont les activités qui aident à brûler le maximum de calories et à éliminer la cellulite sur les jambes plus rapidement !

Perdre de la cellulite rapidement avec les crèmes anti-cellulite

Pour enlever les cellules graisseuses qui se localisent sous l’épiderme,il est possible de recourir aux crèmes contre la cellulite. La plupart des crèmes amincissantes, et surtout celles à base d’huiles essentielles et plantes naturelles, aident à raffermir la peau et éliminer la graisse excédentaire.

En réalité, les crèmes qui existent dans les pharmacies ne sont pas toutes destinées à éliminer le même type de cellulite. Il est alors important de choisir la crème appropriée en se basant sur votre type de cellulite (aqueuse, fibreuse, adipeuse, mixte). Demandez l’avis de votre pharmacien pour choisir la crème anti-cellulite qui vous convient.

Perdre de la cellulite rapidement avec les ventouses                  cellulite jambe

Les ventouses anti-cellulite constituent l’une des innovations minceur qui favorisent la perte des capitons sans faire d’efforts. Les ventouses sont des petits dispositifs généralement en silicone, qui ne dépassent pas les `7 cm de diamètre et qui stimulent le métabolisme et relancent la circulation du sang sur les zones dans lesquelles se loge la cellulite. Ce sont des dispositifs contre la peau d’orange qui sont idéaux et que vous pouvez trouver partout !

Perdre de la cellulite rapidement avec « Libre de cellulite »

Avec le programme « Libre de cellulite » de Joey Atlas, vous n’aurez besoin ni de faire des activités physiques pénibles ou douloureuses, ni d’acheter des équipements très chers, ni non plus de manger seulement des salades et des fibres pour perdre la cellulite des cuisses.

« Libre de cellulite » est un bon programme qui se base sur des entraînements adéquats qui ciblent les adipocytes d’une façon directe et des conseils nutritionnels qui aident à enlever la cellulite durablement.

Pour plus de détails, cliquez ici !

Natasha :

« Mon mari me dit toujours qu’il aime mes cuisses même si elles sont entourées par la cellulite. Mais je suis certaine qu’il me dit ça simplement pour me donner plus de confiance en moi. Depuis plus d’un mois, j’ai commencé à suivre les exercices SYMULAST de Joey Atlas et appliquer les mouvements que j’ai trouvés dans la vidéo. Ma cellulite aqueuse a presque disparue grâce à ces séries de mouvements et mon mari a remarqué que mes cuisses sont devenues galbées et lisses, il me fait plus de caresses depuis que j’ai perdu ma cellulite. Je suis très heureuse et surtout plus confiante et plus fière de mon corps. Merci à vous. »

Pour vous procurer « Libre de cellulite », cliquez ici !

VOIR ÉGALEMENT

liste aliments anti-cellulite

Régime anti-cellulite : les 10 aliments pour une peau parfaite !

Les massages réguliers, les crèmes, les ventouses, le sport… ce sont certainement des remèdes utiles, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGES