Opération des varices : quelle intervention choisir ?

Pour éviter la multiplication des varices, il faut certainement les traiter le plutôt possible. Opération des varices, médicaments, homéopathie, crème anti-varices, huiles essentielles, ou laser, ce sont tous des méthodes de traitement des varices, mais dans cet article nous allons parler des différentes techniques employées pour retirer les varices opération et traitement endovasculaire.

Operation des varices

Opération des varices : ce qu’il faut savoir avant de se faire opérer

Les varices sont des dilatations qui apparaissent en particulier sur les jambes à cause d’une insuffisance veineuse ce qui provoque une mauvaise circulation sanguine empêchant ainsi le sang de remonter vers le cœur d’une façon normale. Les varices apparaissent sous la forme de fils bleus plus ou moins fins et surtout sur les membres inférieurs. Elles ne sont pas toutes semblables et elles peuvent être plus importantes chez une personne qu’une autre.

Quand l’opération des varices devient une nécessite ?

Il existe plusieurs types de varices, ces dernières peuvent être de petit calibre (moins de 1 millimètre) comme celles qui apparaissent sur le visage, mais on trouve également des varices de gros calibre, dans ce cas le diamètre des veines peut atteindre 4 millimètres ou plus, et c’est ainsi qu’une varice opération doit être effectuée pour éviter les risques de complication.

Si les veines deviennent très distendues et la dilatation devient très visible sous la peau, cela signifie qu’elles ne fonctionnent plus correctement et ne sont plus capables de faire remonter le sang vers le cœur comme auparavant. Une opération des varices s’avère ainsi nécessaire pour éviter les complications fréquentes telles que les ulcères variqueux, les œdèmes, les caillots sanguins, ou encore les plaies variqueuses.

Opération des varices : Quelles sont les types existants ?

Stripping : elle s’appelle également varicectomie et consiste à enlever définitivement les veines malades. En effet, il peut y avoir un enlèvement de la veine saphène qui est la principale veine des membres inférieurs si les varices sont très développées, comme il peut y avoir un enlèvement de quelques petites veines qui dérivent de cette dernière. Cette opération des varices se fait sous anesthésie générale et nécessite une courte hospitalisation (maximum 2 jours).

Traitement endovasculaire :cette technique ne nécessite pas une incision pour enlever les veines affectées mais elle se base sur l’utilisation de lachaleur pour détruire ces veines malades. Le laser endoveineux est utilisé seulement dans le cas de varices de petit calibre et ne nécessite qu’une anesthésie locale. Cette technique coute environ 150$ pour une seule jambe.

Phlébectomie

Phlébectomie :cette opération des varices est utilisée pour enlever tout type de varices surtout de grande taille. Elle consiste en une extraction entière des branches des varices par des petits crochets afin de rétablir la circulation sanguine. L’ablation ne concerne que les fragments des veines malades alors la veine saphène ne sera pas totalement enlevée. L’intervention est rapide (2 heures maximum) et se fait sous anesthésie locale. C’est l’une des varices opération les plus efficaces , elle aide à éliminer toutes les varices d’un seul coup.

La methode ASVAL : ou ablation sélective des varices sous anesthésie locale. C’est l’opération des varices la plus innovante, elle consiste à retirer les parties variqueuses affectées sans toucher à la veine saphène. L’opération s’effectue  grâce à des micro-incisions et ne nécessite pas une hospitalisation même de courte durée.

Que choisir pour traiter une varice : opération ou traitement naturel ?

Que choisir pour traiter une varice :opération ou traitement naturel ?

Alors que choisir pour les varices opération ou traitement médicamenteux à base des produits naturels ? En effet, l’opération des varices devient dans quelques cas avancés le seul moyen pour traiter cette maladie surtout lorsque les veines dilatées deviennent très douloureuses et de gros calibre. Pourtant, beaucoup de personnes hésitent à se faire opérer et ont peur des suites opératoires d’une varice opération. Dans ce cas, il faut savoir qu’il existe une bonne alternative pour enlever rapidement les varices sans passer par la chirurgie ! C’est un médicament à base de plantes naturelles qui s’appelle VARESIL. Ce médicament qui existe en gélules et crème est susceptible d’enlever rapidement les varices de petit et de gros calibres, de soulager leur douleur, et de lutter contre les complications et les problèmes cutanés provoqués par les varices.

Varesil est un médicament très puissant qui vous aide à :

  • Renforcer les parois des capillaires et des veines dilatées et abimées
  • Stopper l’hémorragie
  • Diminuer les douleurs
  • Faire disparaitre complètement les varices et les empêcher de réapparaitre

Pour combattre les varices, on vous conseille d’utiliser le duo Varesil crème + gélules car ces deux formes possèdent une action complémentaire et donnent des résultats plus rapides une fois combinées.

Où trouver Varesil ?

Ne cherchez pas loin ! Nous avons cherché pour vous le meilleur point de vente sur le net : fiable, sur, et honnête. Vous pouvez commander le médicament Varesil en cliquant ici et recevoir votre colis dans quelques jours en toute sécurité et transparence.

En utilisant Varesil crème et gélules vous aurez sans doute les résultats que vous attendez grâce à sa formule exclusive et 100% naturelle. Mais si les résultats ne sont pas à l’hauteur de vos attentes (ce qui est très peu probable, vous serez complètement remboursé ! Il suffit seulement de contacter le service client de Varesil (vous trouverez l’adresse email sur le site officiel du produit), et vous serez pris en charge jusqu'à la fin de la procédure de remboursement.

Voici quelques témoignages des personnes qui ont utilisé Varesil pour enlever leurs varices !

Joséphine :

« Les varices des jambes étaient un vrai calvaire pour moi, j’ai souffert pendant 3 ans des douleurs, des œdèmes à cause du mauvais retour du sang et d’une mauvaise esthétique des pieds et des jambes. Le médecin angiologue que j’ai consulté m’a conseillé de penser sérieusement à une opération des varices mais j’avais peur des douleurs et du risque de récidive. Heureusement que le médecin m’a conseillé d’essayer les gélules Varesil en plus de la crème comme une dernière alternative avant la varice opération. J’ai commencé à avoir des résultats fabuleux après quelques jours d’utilisation ! Les douleurs et les inflammations veineuses ont commencé à disparaitre rapidement jusqu'à une disparition complète 5 semaines plus tard. Je suis tellement contente de ces résultats. J’ai même pris la décision de recommander Varesil sur tous les forums de santé parce que je suis certaine qu’il existe des milliers de femmes qui en ont besoin».

Alicia :

« Les varices sur le visage m’ont beaucoup gêné, c’était pour moi une vrai source de dérangement surtout que mes amies remarquaient souvent la présence d’une sorte de fils bleus et violets sur mon visage. Le médecin m’a dit que ce sont des varicosités visages et peuvent être éliminées facilement avec le traitement mais le médicament qu’il ma prescrit était inefficace. Le pharmacien m’a conseillé d’essayer VARESIL comme le meilleur traitement contre tout type de varices et je confirme ce que le pharmacien a dit après avoir utilisé ce médicament. Mes varices ont rapidement disparu, je le recommande fort ! ».

Vous voulez des résultats rapides, impressionnants et immédiats ? Vous n’avez qu’à commander le produit le plus fort contre les varices. Cliquez ici pour commencer votre cure dès maintenant !

VOIR ÉGALEMENT

Pour dire adieu aux varices : cremeVaresil

Varices creme : que choisir parmi cette liste ?

Plusieurs alternatives de traitements existent pour enlever les varices creme, gélules, huiles, ainsi que plusieurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGES