Je souffre des douleurs de la sciatique : que faire ?

Vous êtes l’une des victimes de la sciatique ? Que faire pour traiter ce problème d’une façon radicale ? On vous invite à ne pas paniquer si vous souffrez des douleurs du nerf sciatique parce qu’il existe une multitude de méthodes pour soigner une sciatique naturellement, par les médicaments, ou la chirurgie. De plus les crises de douleur finiront par disparaitre avec le temps même si elles semblent insupportables.

Voici quelques méthodes de traitement pour soigner les douleurs sciatiques. Que faire pour en choisir la meilleure ?

Je souffre des douleurs de la sciatique : que faire ?

Sciatique : que faire pour la traiter par la phytothérapie ?

La sciatique peut être guérie par les plantes naturelles et médicinales. Les plantes conseillées pour calmer les douleurs du nerf sciatique sont :

  • La verveine : consommée en infusion
  • L’harpagophytum : existe sous forme de gélules
  • Camomille : peut être utilisée en infusion ou comme huile de massage
  • Bambou : existe sous forme de gélules
  • Curcuma : consommée en infusion
  • Lierre grimpant : utilisée en décoction
  • Fougère : vous pouvez prendre un bain chaud avec les racines.

Ces plantes médicinales sont très utiles contre la sciatique mais il est conseillé de prendre l’avis de votre médecin si vous prenez d’autres médicaments pour prévenir les interactions.

Sciatique : que faire pour la traiter par les médicaments ?

Les médicaments prescrit pour la sciatique sont généralement des antalgiques ou bien des anti-inflammatoires. Les médicaments qui peuvent être prescrits pour soigner la sciatique :

  • Minalfène
  • Diclofénac
  • Etodolac
  • ​​Flurbiprofène
  • Ibuprofène
  • Naproxène
  • Ténoxicam
  • Indométacine

L’administration de ces médicaments peut se faire par voie orale, rectale, ou encore injectable et la durée de traitement varie selon l’intensité des douleurs et la recommandation du médecin.

Sciatique : que faire pour la traiter par la chirurgie ?

Il existe beaucoup d’exercices physiques qui visent à réaligner les vertèbres afin d’apaiser les douleurs de la sciatique. Voici des exemples :

  • Allongez-vous sur le dos, remontez les genoux au niveau de la poitrine pendant 15 secondes, revenez à la position de départ, et répétez l’exercice de nouveau.
  • Mettez-vous à quatre pattes, poussez votre dos vers le haut au maximum, revenez à la position de départ, puis recommencez.
Sciatique : que faire pour la traiter par les huiles essentielles en massage?

Sciatique : que faire pour la traiter par les huiles essentielles en massage?

Une réparation d’huiles essentielles peut donner des résultats étonnants contre la sciatique ! Préparez un mélange contenant :

  • 5 gouttes d’huile essentielle de Genévrier
  • 5 gouttes d’huile essentielle de basilic
  • 10 gouttes d’huile de pépin de raisin

Massez vos fesses et vos jambes avec ce mélange une à deux fois par jours jusqu’à guérison.

Sciatique : que faire pour la traiter par les bonnes pratiques ?

Vous souffrez des douleurs du nerf sciatique ? Que faire pour apaiser ces douleurs grâce aux bonnes pratiques ? C’est ce que vous devez faire :

  • Utilisez les patchs chauffants antidouleurs pour apaiser les symptômes du nerf sciatique!
  • Choisissez des bonnes positions en dormant et assurez-vous que ces positions apaisent les douleurs des disques vertébraux. Il faut également dormir sur un matelas orthopédique bien ferme.
  • Tournez vous vers les séances de kinésithérapie et d’ostéopathie, elles sont toutes les deux largement efficaces contre la douleur fulgurante de la sciatique.
  • Faites le sport pour avoir une bonne musculature dorsale. La natation est fortement recommandée pour la sciatique.
  • Essayez de ne pas tordre votre colonne vertébrale en portant des sacs à mains lourds.
  • Les talons hauts doivent être bannis.
  • Ne portez pas des poids lourds et si c’est une obligation de les soulever, vous pouvez porter une ceinture lombaire avant de le faire.

Sciatique : que faire pour la traiter par Sciatique SOS ?

Les méthodes citées au début de l’article peuvent donner des résultats positifs chez plusieurs patients. Mais nous savons que la plupart d’entre vous cherchent des astuces naturelles pour soigner la sciatique. Que faire alors ?

Vous souhaitez vous éloigner des techniques de traitements nocives et des produits chimiques ?

Vous n’avez pas beaucoup de confiance à la chirurgie et vous voulez éviter ses risques ?

Sciatique  que faire pour la traiter par Sciatique SOS Vous n’êtes pas les seuls parce que beaucoup de personnes se tournent aujourd’hui vers les méthodes naturelles pour traiter la sciatique pour ne pas mettre leurs corps en danger.

Sciatique SOS est le guide qui va satisfaire votre besoin de soigner naturellement la sciatique. Que faire pour comprendre le principe de fonctionnement de ce guide ? C’est ce que vous allez découvrir ci-dessous !

Des résultats en 8 jours !

‘’ Ça fait des années que je souffrais des douleurs de la sciatique. « Que faire pour trouver un remède efficace ? ». C’est la question que j’ai toujours posée sans trouver une réponse. J’ai essayé une dizaine de calmants et de médicaments pour la sciatique mais j’avais toujours mal. Les douleurs m’ont gâché la vie, j’étais incapable même de conduire ma voiture jusqu’au jour où j’ai entendu un ami parler du livre Sciatique SOS ! Il a dit qu’il a trouvé un vrai traitement des douleurs du nerf sciatique, fiable, et 100% naturel. Au début j’ai pensé que les résultats qu’il a trouvé ne vont pas durer longtemps mais j’ai remarqué jour après jour que ses douleurs ont disparu une fois pour toute. Je lui demandé alors de me donner le lien pour télécharger tout de suite ce magnifique livre. En moins de 5 minutes j’ai téléchargé Sciatique SOS, le livre dans lequel j’ai trouvé tout ce que j’ai cherché. Les douleurs de la sciatique ont commencé à disparaitre au fur et à mesure que j’appliquais les méthodes de traitement jusqu’à une disparition complète des symptômes en 8 jours !

Mille merci Sciatique SOS de Glen Johnson ! ’’

Sandra, Bruxelles.

Enfin je peux faire des promenades avec mes enfants… sans souffrir de la sciatique

‘’ Je vous avoue que les douleurs de la sciatique m’ont rendue comme une personne handicapée. J’étais incapable de se mettre au niveau de mes enfants pour jouer avec eux malgré que je savais très bien qu’ils ont besoin d’une véritable complicité avec moi en tant que leur maman. Heureusement que j’ai trouvé un superbe guide qui s’appelle Sciatique SOS. J’ai suivi les instructions et les méthodes citées par Glen Johnson dans son livre et en moins d’une semaine j’ai commencé à cueillir les fruits ! Maintenant les douleurs insupportables de la sciatique ne sont qu’un mauvais souvenir, je peuxconsacrer plus de temps à mes enfants, sortir et jouer le football avec eux sans souffrir des douleurs du dos. Je recommande vivement Sciatique SOS.’’

Manuelle, Dijon.

Vous aimez avoir les mêmes résultats que Sandra et Manuelle ? Vous n’avez qu’à télécharger Sciatique SOS avec un bas prix en cliquant ici pour profiter des autres avantages.

Vous devez mettre fin à votre souffrance et prendre au sérieux la maladie du nerf sciatique. Que faire pour traiter cette maladie est une question facile à répondre. Il suffit d’appliquer le programme Sciatique SOS (les remèdes maison Népalais, les exercices spécifiques, le régime, ainsi qu’à toutes les autres composantes).

Cliquez ici pour obtenir Sciatique SOS et empêcher les douleurs de réapparaitre !

VOIR ÉGALEMENT

soigner une sciatique naturellement par le sport

Comment soigner une sciatique naturellement

Vous souffrez des douleurs insupportables de la névralgie Sciatique ? Vous avez essayé les traitements conventionnels …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGES