Je mange, je mincis : une mine de conseils et d’astuces minceur !

 

Je mange, je mincis : une mine de conseils et d’astuces minceur !

Mincir sans faire beaucoup d’efforts n’est pas toujours une chose facile. Il va vous falloir manger 15g de pain entier et 50g de salade selon les nutritionnistes pour enlever 500g de graisse en deux mois ! Selon les coachs sportifs, vous devez pratiquer entre 1 et 2 heures d’exercices d’endurance quotidiennement et souffrir sans limite pour perdre un peu de poids !

Sachez que ces programmes minceur ne font qu’une seule et unique chose : vous affamer, vous priver de nourriture, vous fatiguer et vous faire du mal !

BonPasBon vous propose le meilleur programme naturel pour mincir sans priver votre organisme de ses besoins ni le fragiliser !

Est-il normal de se priver de nourriture pour mincir ?

Est-il normal de se priver de nourriture pour mincir ?

La réponse est non ! Lorsqu’on arrête de manger pendant plusieurs jours, on prend le risque de développer des carences en vitamines, en sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le fer, etc. Si le corps peut pallier les carences en glucides en utilisant ses réserves en graisses, sachez que c’est impossible de pallier le manque de nutriments essentiels. Ceci expose votre corps à plusieurs affections et maladies comme les problèmes immunitaires et les maladies cardiovasculaires en plus de fragiliser l’organisme.

« Je mange, je mincis »… un programme pour maigrir sans y penser !

« Je mange, je mincis »… un programme pour maigrir sans y penser !

C’est un guide nutritionnel qui contient des aliments santé et minceur qui vous aide à contrôler votre poids et à vous protéger contre les déficits nutritionnels.

Ce que vous ignorez, c’est que vous pouvez manger pour perdre du poids et non pas pour en gagner ! En effet, tout dépend de vos assiettes.

« Je mange, je mincis » vous dévoile les secrets d’une alimentation brûle-graisse et minceur qui favorise la perte de poids tout en maintenant une bonne santé. Vous serez donc capable de savoir :

  • les bons aliments à consommer,
  • les aliments que vous devez associer pour empêcher la formation des réserves adipeuses,
  • les meilleurs moments lors desquels vous pouvez manger sans gagner du poids,
  • les quantités que vous ne devez pas dépasser.

Sachez que ce formidable programme minceur vous offre la possibilité de consommer des aliments variés comme les viandes, les pizzas, les produits laitiers, les gâteries et certains aliments gras en quantité raisonnable et modérée sans provoquer de prise de poids. Tout est calculé, il faut juste faire confiance à ce programme.

Avec ce programme, vous serez accompagné et guidé jusqu’à atteindre votre but !

Dès le premier jour de votre régime, la créatrice du programme « Je mange, je mincis » vous offre un accompagnement gratuit.

« Je mange, je mincis » vous indique les méthodes à suivre pour enlever la graisse corporelle sans vous soucier des carences nutritionnelles parce que vous allez manger équilibré et perdre du poids en parallèle. Autrement dit, vous allez atteindre votre objectif en toute sérénité et sans avoir des carences.

De nombreux conseils et astuces vous attendent en adressant vos questions et vos e-mails à la créatrice du programme. Florence Delamare vous accompagne tout au long de votre régime amaigrissant même si ça dure des mois. Elle est prête à vous écouter, vous répondre et vous aider à réussir votre régime alors n’hésitez pas à lui adresser vos questions par e-mail ou à la contacter lorsque vous n’avez plus envie de continuer le régime. Sachez qu’elle vous donnera beaucoup de motivation !

Une perte durable de poids !

Une perte durable de poids !

Regagner du poids suite à un régime amincissant est la crainte de nombreuses personnes et c’est tout à fait logique de s’en méfier si l’organisme a tendance à stocker rapidement la graisse. Alors que faire pour ne pas tomber dans ce piège ?

« Je mange, je mincis » vous offre des astuces et des conseils d’experts pour vous protéger de la reprise de poids. Il est à savoir qu’un programme minceur réussi et bien adapté à votre organisme n’entraîne aucune reprise de poids, mais malheureusement plus de 85% des personnes regagnent leurs kilos en consommant une alimentation post-régime normale.

Avec « Je mange, je mincis », vous allez empêcher votre corps de faire des réserves graisseuses et maintenir votre poids stable jusqu’à l’infini !

Quelques mots sur Florence Delamare… la créatrice du programme « Je mange, je mincis » !

Florence Delamare, la créatrice du programme est une spécialiste en nutrition et une blogueuse Quelques mots sur Florence Delamare… la créatrice du programme « Je mange, je mincis » !qui a rédigé des centaines d’articles sur le thème de la perte de poids et les régimes réussis. Elle a rédigé ce guide après avoir constaté que des millions de personnes dans le monde souffrent réellement de problèmes liés à un excès de poids et que la surcharge pondérale pourrait avoir des conséquences catastrophiques sur la santé.

L’auteur du livre a également constaté que le nombre des programmes minceur malhonnêtes a augmenté considérablement et que beaucoup de personnes en surpoids ont été victimes de ces arnaqueurs. Florence a donc décidé de créer une approche saine pour maigrir vite sans se priver des besoins nutritionnels ni compter les calories. 

« Je mange, je mincis » : avantages et inconvénients

Points forts

  • Ce programme aide non seulement à affiner la silhouette, mais il permet aussi d’améliorer la santé cardiaque.
  • Ce régime permet de perdre du poids en consommant une nourriture normale sans priver l’organisme de ses besoins.
  • Les meilleures recettes minceur qui accélèrent le métabolisme seront à votre disposition.
  • Vous allez découvrir comment maintenir votre métabolisme actif même en dormant pour brûler les graisses superflues d’une façon permanente.
  • La perte de tissu gras vous permettra aussi d’éliminer votre cellulite si vous en souffrez comme 90% des femmes.
  • L’auteur du livre vous offre un accès aux mises à jour et s’engage à vous envoyer toutes ses nouvelles méthodes de perte de poids ainsi que ses nouvelles recettes minceur.
  • Le support technique est disponible en illimité alors adressez toutes vos questions à la créatrice du régime et recevez immédiatement les réponses.

Points faibles

  • Le régime n’est pas gratuit (mais selon notre avis il vaut le coût d’être acheté).
  • Il s’agit d’un manuel numérique qui n’existe pas sous forme papier.
« Je mange, je mincis » : des histoires réelles !

Françoise :

« Avant de découvrir mon meilleur programme « je mange, je mincis », j’ai beaucoup souffert d’arnaqueurs qui ont profité de mon besoin de maigrir pour me vendre leurs soi-disant ‘’produits miracles’’ pour perdre du poids. J’ai découvert que l’un des compléments alimentaires que j’ai utilisés contient des produits chimiques nocifs pour la santé. J’ai eu de fortes poussées d’acné à cause de ces compléments ! J’ai également eu une grave anémie à cause d’un autre régime draconien qui prétendait enlever jusqu’à 25Kg en un seul mois. Tous ces produits sont vraiment dangereux et seules les personnes fragiles leur attribuent leur confiance.

« Je mange, je mincis » est réellement le programme le plus honnête, le plus rapide et le plus sain pour maigrir. Grâce à lui, j’ai perdu du poids en toute sécurité et j’ai obtenu un corps mince et sain. Je suis devenue beaucoup plus active et attrayante qu’avant ! »

« Je mange, je mincis » est le programme fait pour moi ! Je veux le commander !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.