Faire grossir sa poitrine : recettes de grand-mère à effet garanti!

Passer d’un bonnet A à un bonnet D est le rêve des femmes complexées par une poitrine plate.

Mais, la solution existe pour ces femmes car il est facile d’agrandir sa poitrine : les recettes de grand-mère sont heureusement nombreuses !

Faire grossir sa poitrine : recettes de grand-mère avec les herbes

Faire grossir sa poitrine : recettes de grand-mère avec les herbes


Une multitude de plantes naturelles sont capables de favoriser le développement des glandes mammaires :

  • Houblon

Parmi les bienfaits prouvés de cette plante, on trouve son action hormonale qui favorise le  grossissement de la poitrine (riche en progestérone).

Certaines femmes préfèrent consommer de la bière pour profiter de la quantité importante de houblon qui y est présente et agrandir leur poitrine.

  • Sarrasin

C’est une solution naturelle qui ne coûte pas cher pour gagner de la poitrine. L’extrait de sarrasin, qui est aussi appelé le blé noir, a une propriété tonique veineuse. Cette plante améliore la circulation sanguine dans la poitrine et rend sa peau plus élastique. Le sarrasin prend soin de l’intérieur et de l’extérieur de votre poitrine. Il est le meilleur choix pour avoir des seins plus gros et beaucoup plus jolis !

  • Sauge

Cette merveilleuse plante qui est appréciée depuis l’antiquité a des propriétés antispasmodiques, anti-inflammatoires, digestives et toniques. Elle est utilisée pour soigner la toux, les infections, les douleurs d’estomac, les crampes, les bouffées de chaleur, etc. mais elle est aussi super efficace contre les petites poitrines.

Il est à noter que la sauge ne doit pas être utilisée en grande quantité.

  • Fenugrec

On vous donne une recette super efficace pour avoir une poitrine imposante et donner la chance à votre partenaire de peloter des seins remplis ! Appliquez quotidiennement sur vos seins une pâte préparée à base de :

  • 20 g de poudre de fenugrec,
  • une cuillère à soupe de miel.

Appliquez cette pâte pendant 30 minutes puis lavez vos seins à l’eau tiède. Répétez cette technique une fois par jour et vous remarquerez vos seins prendre énormément de volume.

Le thé au fenouil est une solution naturelle qui augmente le taux d’œstrogène dans le corps, ce qui permet d’agrandir la taille des seins rapidement et sans danger.

Faire grossir sa poitrine : recettes de grand-mère avec des aliments secrets !

Faire grossir sa poitrine : recettes de grand-mère avec des aliments secrets !

Il est admis que les femmes à forte poitrine ont plus de chances de séduire et faire vibrer les hommes. Nos ancêtres, qui donnaient beaucoup d’importance à cet atout féminin, ont eu recours à une alimentation riche en protéines pour avoir des seins lourds sans faire grossir le reste du corps !

Alors pour faire grossir votre poitrine, faites le plein de protéines avec les aliments suivants :

  • l’orge,
  • le blé,
  • les graines de lin,
  • les œufs,
  • les produits laitiers,
  • les légumineuses,
  • les crustacés.

Faire grossir sa poitrine : recettes de grand-mère avec des aliments gras

Vous avez une poitrine très peu généreuse ? Vous êtes certainement mince, non ?

Le poids et le volume des seins vont généralement de pair ! Contrairement aux femmes rondes, les femmes trop minces ne sont normalement pas gâtées d’une forte poitrine car elles ne stockent pas suffisamment de graisse dans leurs glandes mammaires  ni dans le reste de leur corps. Il faut savoir que la taille des seins varie en fonction du poids (sauf dans des cas très rares).

Donc pour avoir de jolies formes et faire un bonnet C ou D, gagner plus de poids en consommant des aliments gras semble être une très bonne solution !

Faire grossir sa poitrine par les recettes de grand-mère : les massages raffermissants 

Faire grossir sa poitrine par les recettes de grand-mère : les massages raffermissants 

Nos grands-mères ont découvert un excellent moyen pour faire gonfler leurs seins d’une façon naturelle : elles utilisaient l’huile d’olive !

L’huile d’olive, naturellement riche en antioxydants, aide à tonifier les seins et à raffermir les tissus qui les soutiennent. 

Mettez quelques millilitres d’huile d’olive dans la pomme de vos mains et massez vos seins en mouvements circulaires. Arrêtez le massage après la pénétration totale de l’huile d’olive dans les tissus (environ 10 minutes).

Autres conseils pour gagner de la poitrine

  • Passer un jet d’eau glacée sur les seins est une méthode garantie pour les raffermir et faire remonter l’aréole ! Ils vont paraître plus gros et plus galbés !
  • Agrandir un peu les seins, c’est bien, mais il faut quand même avoir une poitrine cohérente avec le reste du corps. Rappelez-vous qu’une poitrine trop généreuse peut paraître bizarre, surtout si vous êtes du genre mince. Tout ce que nous devons faire parfois,  c’est accepter notre morphologie telle qu’elle est sans trop se complexer !
  • Ne comprimez pas votre poitrine dans des soutiens-gorge serrés parce que ça empêche les seins de pousser.
Faire gonfler sa poitrine en 3 semaines ? Ce n’est pas un rêve !

Faire gonfler sa poitrine en 3 semaines ? Ce n’est pas un rêve !

Des seins gros, fermes, pleins, larges et excitants ? Oubliez les implants et la chirurgie et découvrez les superbes astuces de Sandra Lepervier !

C’est un programme génial qui aide à gonfler votre symbole de féminité en une courte période et avoir les mêmes résultats que ceux obtenus avec des implants mammaires. Les méthodes de développement de la poitrine proposées par l’auteur sont exclusivement naturelles et vous permettent d’augmenter la taille de vos seins rien qu’en mangeant des plantes et des aliments qui favorisent le développement et l’élargissement des seins.

Découvrez le programme ici !

Mariana

« J’avais toujours honte de mes petits seins qui ont cessé d’augmenter de volume à l’âge de 17 ans ! Toutes mes collègues avaient des seins généreux qui attiraient les garçons de notre âge, contrairement à moi. Vous savez, mon rêve le plus sincère était d’avoir des seins énormes pour ne plus paraître comme une planche à repasser. J’ai eu la chance de découvrir la superbe méthode de Sandra Lepervier pour développer la poitrine avec des recettes naturelles. Mes seins ont poussé tout à coup et d’une façon bizarre, je ne m’attendais pas à ça en 26 jours ! Je suis très excitée et fière de mes seins, on dirait qu’ils sont remplis de lait lol. J’adresse mes remerciements les plus profonds à Madame Sandra Lepervier pour son aide et je recommande vivement son livre. »

VOLLURE : votre allié pour rendre votre poitrine plus volumineuse

Il ne s’agit pas d’une méthode d’augmentation mammaire par la chirurgie non plus, mais c’est un produit de perfectionnement de la poitrine qui permet de rehausser les seins affaissés, les raffermir et leur donner plus de volume !

Cette alternative est plus sûre que la chirurgie et permet d’augmenter visiblement le volume des seins. La différence entre Vollure et les autres crèmes et gels d’augmentation mammaire, c’est que ce produit tient ses promesses et vous permet d’avoir une poitrine de rêve et ce grâce à sa formule scientifiquement prouvée. 

Je découvre VOLLURE !

Élise

« J’ai passé beaucoup de temps à lire des témoignages sur Internet et j’ai remarqué que Vollure a une bonne réputation. Je l’ai acheté et j’ai découvert qu’il a un effet garanti et super intéressant sur le volume de la poitrine. »

About Charline Charpentier

Charline Charpentier docteure en médecine et rédactrice en chef sur BonPasBon.com et membre dans l’association française médecins sans frontière.

VOIR ÉGALEMENT

Comment développer sa poitrine naturellement

Agrandir sa poitrine avec de l’huile d’olive: toutes les démarches à suivre!

Les filles aiment avoir des seins assez incroyables et bien rebondis. Mais malheureusement, Madame nature …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.