Comment tomber enceinte d’une façon naturelle en suivant ces 15 règles?

Toutes les femmes qui désirent enfanter se posent toujours la question comment tomber enceinte rapidement et naturellement. Ce passage de la vie permet de transmettre non seulement son héritage génétique, mais aussi son amour. Cette expérience facile à accomplir pour certaines femmes peut s’avérer plus complexe pour d’autres. Découvrez grâce à ces 15 règles, les bonnes astuces pour tomber enceinte.

Comment tomber enceinte d’une façon naturelle en suivant ces 15 règles ?

Comment tomber enceinte en ayant des relations sexuelles régulières

L’un des secrets pour savoir comment tomber enceinte facilement est d’avoir régulièrement des rapports sexuels. Il est important de ne pas les concentrer uniquement sur les périodes d’ovulation. Même si de nombreuses études montrent que l’on peut déterminer une période approximative d’ovulation, les organismes n’étant pas les mêmes, il est important de maximiser les chances en ayant au moins 3 relations sexuelles par semaine. Vous aurez ainsi plus de chances de connaître le bonheur d’enfanter.

Comment tomber enceinte pendant la période d’ovulation

Toutes les femmes ont une période dite féconde pendant laquelle elles ont plus de chances de tomber enceintes. Le problème intervient souvent dans la détermination précise de ces périodes. Une fois que la question est réglée à l’aide d’un test d’ovulation par exemple, il faut prévoir les relations de préférence avant l’ovulation et non après. Des relations sexuelles deux à trois jours avant l’ovulation sont gage de succès. Mais il faut aussi savoir qu’une relation sexuelle 1 jour après l’ovulation peut aussi aboutir à une fécondation parce que l’ovocyte peut vivre jusqu’à 24 heures.

Comment tomber enceinte avec les bonnes positions

Certaines positions sont efficaces pour garder les spermatozoïdes plus longtemps au niveau de l’utérus. La position pour tomber enceinte rapidement est sans doute celle du missionnaire. Ces positions qui permettent à la femme de rester en bas sont aussi essentielles pour l’aider à rester alitée une fois la relation sexuelle terminée. En effet, la gravité agit sur les spermatozoïdes et lorsqu’on se lève, on freine leur progression.

Comment tomber enceinte avec une alimentation équilibrée

Une alimentation équilibrée est importante dans tous les domaines de la vie. Des études ont prouvé que ce que nous mangeons influence notre fertilité. Les régimes pauvres en nutriments essentiels détruisent les éléments indispensables à la fertilité. Le cerveau conçoit donc que le corps est incapable de gérer l’émergence d’une nouvelle vie. A contrario, un excès de sucre va troubler l’action de la progestérone et intervenir dans le déroulement de l’ovulation, il est donc essentiel de manger équilibré.

Comment tomber enceinte en restant zen

Des études montrent que de nombreux couples mettent une date limite pour concevoir un enfant. Cette gestion du temps qui semble se présenter comme un atout est plutôt une cause de stress sur le long terme. Pour ne pas vous mettre la pression, misez plutôt sur la patience qui vous aidera à vous booster mentalement et être prête pour accueillir une nouvelle vie.

Comment tomber enceinte en atteignant le septième ciel

Si l’orgasme n’est pas toujours la seule manière de tomber enceinte, il peut tout de même aider en donnant un gros coup de pouce au corps et aux spermatozoïdes. Des études montrent que les contractions du vagin qui sont courantes lors de l’orgasme aident à faire monter les spermatozoïdes dans le col de l’utérus. Cette aide est un facilitateur pour les spermatozoïdes qui gagneront en temps pour atteindre rapidement l’ovocyte.

Comment tomber enceinte en faisant le poirierComment tomber enceinte en faisant le poirier

Pour aider les spermatozoïdes dans leur progression, il est recommandé de garder les jambes en l’air pendant quelques minutes. Si vous avez peur d’avoir mal à la tête, un coussin sous les fesses a un meilleur effet. Une fois que les spermatozoïdes ont atteint le col de l’utérus, ils ne peuvent plus redescendre et peuvent donc passer à la fécondation.

Comment tomber enceinte en boostant le système reproducteur

Si vous n’êtes pas fan des médicaments pour tomber enceinte plus vite, il existe de nombreuses autres solutions comme la consommation d’infusions à base de sauge, d’asperges, d’ail, de ginseng et d’huile d’onagre qui permettent de procéder à la régulation du cycle menstruel et d’obtenir une glaire cervicale plus saine. Pour les hommes, la consommation de vitamine C contenue dans les pommes par exemple rend les spermatozoïdes plus performants.

Vous aimerez aussi lire cet article : Symptômes de grossesse : les 9 signes qui ne trompent pas !

Comment tomber enceinte en évitant l’alcool et le tabac

Un corps sain est une bonne base pour tomber enceinte. Les produits comme l’alcool et le tabac ont des effets négatifs sur le corps. En plus de pousser le corps à manquer de repos en le stimulant de manière négative, des études montrent que les organes reproducteurs subissent les conséquences néfastes de la consommation de ces produits. Ayez donc une hygiène irréprochable pour aider vos organes reproducteurs à se préparer à créer la vie.

Comment tomber enceinte en consommant des fruits

Comment tomber enceinte en consommant des fruits
De plus en plus, les femmes ont tendance à vouloir tomber enceintes tout en maintenant une alimentation riche en matière grasse. Cette erreur commune abaisse les chances de tomber enceinte. Il est recommandé lorsqu’on veut concevoir un bébé de suivre des recettes pour tomber enceinte rapidement à base de légumes racines. Les végétaux sortis de terre sont donc importants, il s’agit de panais, carottes, navets, betteraves…

Comment tomber enceinte en portant des caleçons

De nombreux arguments sont à prendre en considération lorsqu’on veut avoir un bébé. Des éléments aussi subtils que l’habillement sont à prendre en compte. Le choix du caleçon permet de diminuer l’accumulation de chaleur souvent néfaste aux spermatozoïdes. Il est donc important que votre conjoint soit habillé avec des vêtements amples et qu’il évite de s’exposer à la chaleur. Ainsi l’accélération moléculaire due à la chaleur ne vous gênera pas.

Comment tomber enceinte en faisant un bilan médical

La grossesse ayant un grand impact pour la santé, le corps doit être analysé pour s’assurer qu’il est prêt à subir les modifications liées à la grossesse sans subir de complications médicales. Les bilans de préparation de grossesse permettent aussi de tester la fécondité tout en mettant en place des solutions médicamenteuses pour booster la reproduction. Les traitements ayant un effet sur la reproduction pourront ainsi être modifiés.

Comment tomber enceinte en protégeant sa flore vaginale

La flore vaginale est constituée d’éléments qui aident à protéger le vagin des différentes intrusions venant de l’extérieur. Sont considérés comme étrangers, les virus, les bactéries et les spermatozoïdes. Pour permettre aux spermatozoïdes de survivre dans ce milieu hostile, les aliments ayant un haut taux d’acidité sont à proscrire, car ils rendent le milieu acide. Pour éviter à la flore de passer au nettoyage, n’hésitez pas à réduire l’utilisation des lubrifiants, qui peuvent fragiliser les spermatozoïdes.

Comment tomber enceinte en ayant un poids sain

Comment tomber enceinte en ayant un poids sain
Si de nombreuses femmes souffrant de surcharge pondérale ont du mal à concevoir, ce n’est pas un hasard. Dans les faits, le surpoids cause un mauvais dosage des hormones nécessaires à l’ovulation, ce qui peut engendrer une ovulation faible voire carrément absente. L’une des solutions pour diminuer les conséquences du surpoids reste l’exercice physique qui permet d’avoir un corps et un poids sains. Cela permettra de réduire les troubles hormonaux et d’avoir une ovulation régulière.

Voir aussi : Manque de progestérone chez la femme : 7 conseils pour y remédier !

Prendre des compléments alimentaires

Il est recommandé de prendre soin de son corps lors de la préparation à la conception. De nombreux médecins recommandent la prise journalière de vitamine B9 et d’acide folique qui facilitent la nidation. La vitamine E est aussi recommandée pour empêcher la dégénérescence rapide des cellules. Vous pourrez ainsi avoir des ovules qui résistent plus longtemps et ont plus de chances d’être fécondés.

 

Si vous cherchez comment tomber enceinte facilement, ces différentes astuces vous permettront de mettre toutes les chances de votre côté. Ces recettes naturelles de grand-mère et conseils médicaux feront de vous une mère heureuse et en bonne santé tout en mettant votre partenaire à contribution.

Comment tomber enceinte en suivant les astuces de Lisa Olson

Savez-vous que la majorité des conditions d’infertilité sont curables ? Oui ! La médecine alternative a connu au cours des dernières décennies des progrès incroyables, ce qui rendra possible la grossesse chez les couples qui souffraient d’infertilité.

Le bouquin de la spécialiste Lisa Olson qui s’appelle Le Miracle De La Grossesse est le merveilleux programme basé sur la médecine alternative qu’on vous recommande de suivre. C’est une façon parfaitement naturelle et réussie même chez les couples ayant un âge avancé.

On vous invite à consulter le site de Lisa Olson pour mieux découvrir son livre !

Cliquez ici !

Lauren :

« Moi et mon mari, nous avons commencé à accepter le fait que nous n’allons pas concevoir un bébé et ce après 7 ans de mariage. Le 3 avril, mon mari a téléchargé le livre de Lisa Olson et m’a proposé de suivre sa méthode holistique comme un dernier essai. Et effectivement, après un seul mois d’essai, j’ai fait un test et il s’est révélé POSITIF !

Alors aux femmes qui ont besoin d’être rassurées avant d’acheter ce livre, on conseille vivement de ne pas hésiter ! Merci Lisa Olson. »

About Charline Charpentier

Charline Charpentier docteure en médecine et rédactrice en chef sur BonPasBon.com et membre dans l’association française médecins sans frontière.

VOIR ÉGALEMENT

Comment se faire vomir ? Voici les 11 méthodes les plus confortables !

Comment se faire vomir ? Voici les 11 méthodes les plus confortables !

Il peut devenir impératif pour vous de vomir dans de nombreux cas. Alors, comment se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.