Comment soigner une sciatique naturellement

Vous souffrez des douleurs insupportables de la névralgie Sciatique ? Vous avez essayé les traitements conventionnels pour soigner une sciatique mais vous n’avez pas eu le soulagement que vous cherchiez ? Vous voulez savoir comment soigner une sciatique naturellement et sans médicaments ? On vous invite à découvrir les méthodes ci-dessous !

Comment soigner une sciatique naturellement

Comment soigner une sciatique naturellement par l’ortie

L’ortie est une plante miraculeuse contre l’hernie discale et la sciatique. Les feuilles piquantes de cette plante possèdent des vertus anti-inflammatoires qui aident à soigner rapidement une sciatique.

Il existe deux modes d’utilisation de l’ortie:

Vous pouvez massez directement les zones douloureuses (jambe, bas du dos) avec la plante fraiche.

Vous pouvez aussi préparer une infusion de plante (ortie, camomille, et thym) et boire une tasse de cette préparation une fois par jour pour calmer les douleurs du nerf sciatique.

Comment soigner une sciatique naturellement par les massages

Les massages peuvent donner un soulagement rapide une fois pratiqués durant les crises de douleur. Effectuez des massages circulaires du bas du dos à l’aide de l’huile de camomille ou l’huile d’arnica. Ça sera mieux de ne pas faire les massages par soi même pour éviter le coincement lombaire provoqué par les faux mouvements.  

Comment soigner une sciatique naturellement par le sport

Quelques exercices physiques bien déterminés peuvent aider à soulager les douleurs de la sciatique en diminuant la pression sur le nerf. Vous pouvez vous coucher sur le dos, et il faut avoir les jambes tendues. Commencez à soulevez la jambe douloureuse comme le montre la photo. Ceci vous aidera à avoir un soulagement rapide.

soigner une sciatique naturellement par le sport

D’autres activités physiques sont aussi efficace pour soigner une sciatique on peut citer l’exemple de la natation et le vélo. Mais il est conseillé de s’éloigner des sports asymétriques comme le tennis ou le golf parce qu’ils sont susceptibles d’aggraver les douleurs.

Comment soigner une sciatique naturellement avec le jus de céleri

Il a été montré que le jus de céleri est un véritable traitement naturel qui aide à soulager rapidement la sciatique. La combinaison du jus des feuilles vertes de céleri et le jus de pomme de terre crue peut soigner le problème de la sciatique et donner des résultats durables.

Comment soigner une sciatique naturellement par les plantes naturelles

Beaucoup de plantes naturelles peuvent aider à soulager les douleurs insupportables de la sciatique. On peut vous donner les exemples suivants :

  • Le gingembre
  • L’origan
  • Le thym
  • La menthe poivrée
  • Le curcuma

Ces plantes citées ci-dessus sont les meilleures plantes médicinales recommandées en phytothérapie pour apaiser les douleurs névralgiques et traiter une sciatique naturellement et sans médicaments. Elles ont des propriétés anti-inflammatoires et antalgiques et peuvent être utilisées soit en tisanes, en cataplasme, ou pour masser directement les zones douloureuses en utilisant leurs huiles essentielles, sachant que les massages sont la méthode idéale pour faire détendre les muscles et les nerfs.

Comment soigner une sciatique naturellement par la glace

La glace peut être utilisée pour apaiser les douleurs de la sciatique rapidement. Elle peut réduire l’inflammation et la douleur pour un certain temps grâce à ses propriétés antalgiques. Appliquez des compresses froides contenant un morceau de glace sur la zone de douleur et vous allez sentir un apaisement immédiat.

Comment soigner une sciatique naturellement par l’acupuncture

soigner une sciatique naturellement par l’acupuncture

L’acupuncture est l’une des meilleures méthodes que vous pouvez en penser si vous voulez savoir comment soigner une sciatique rapidement et sans médicament. Cette technique naturelle se base sur l’utilisation des aiguilles pour traiter la sciatique et doit être pratiquée seulement chez un spécialiste d’acupuncture. 

Comment soigner une sciatique naturellement à l'aide de Sciatique SOS ?

Sciatique SOS s’agit d’un merveilleux guide électronique qui vise à soigner une sciatique naturellement et au bout de quelques jours. Nous avons passé un mois à étudier ce livre afin de s’assurer de l’innocuité des méthodes de traitement naturelles contenues dans ce guide en plus des informations médicales citées dans Sciatique SOS. Nous avons conclu suite à l’étude que ce livre ne s’agit pas d’une arnaque car la méthode de traitement d’origine Népalaise contenue dans le guide est vraiment efficace et la preuve est les milliers de personnes qui ont soigné définitivement leurs douleurs vertébrales les plus intenses grâce à Sciatique SOS de Glen Johnson.

Nous savons qu’ils existent des centaines de milliers de patients qui se demandent toujours ‘’ Comment soigner une sciatique naturellement’’ car les antalgiques et le traitement conventionnel ne les ont pas donné le soulagement qu’ils cherchent.

Aujourd’hui on vous propose de vous débarrasser du cocktail d’antalgique que vous utilisez et le remplacer par un produit garanti pour éloigner les douleurs paralysantes et soigner une sciatique en courte période !  La méthode contenue dans Sciatique SOS est 100% naturelle, efficace, et sans danger. En lisant ces témoignages réels vous serez certainement plus convaincus de l’efficacité de Sciatique SOS !

Jane, UK :

‘’ Mon calvaire a commencé en 2014 et plus exactement le jour de mon déménagement. J’étais entrain de soulever le meuble lorsque j’ai ressenti une douleur paralysante qui ressemble à un courant électrique au bas du dos et des membres inférieurs. La douleur a persisté alors j’ai consulté un médecin et c’était le choc lorsqu’il m’a dit que je viens d’être frappé par la sciatique. Je me rappelle très bien qu’il m’a dit aussi que la sciatique ne peut pas être soignée naturellement. J’étais obligé de prendre le médicament que le docteur m’a prescrit mais j’ai aussi commencé à chercher sur internet une réponse pour la question que j’ai toujours posée : comment soigner une sciatique sans médicaments. Depuis deux semaines, j’ai enfin trouvé la solution qui s’agit simplement d’un guide électronique appelé Sciatique SOS de Glen Johnson. Je suis très content parce que les douleurs de la sciatique qui m’ont gâché la vie pendant 3 ans ont maintenant disparu ! ‘’

Eva, Espagne :

‘’ Les douleurs de la sciatique étaient un vrai cauchemar pour moi. Elles s’amplifient en position assise, avec l’effort, en soulevant des poids, et même en toussant ! Heureusement que je suis tombée sur le guide Sciatique SOS dans lequel j’ai trouvé comment soigner une sciatique rapidement et naturellement. Je suis largement satisfaite avec ce livre et je considère sa méthode de soin comme référence. Merci Glen Johnson parce que vous avez pensé à nous !‘’

Sciatique SOS coute moins cher qu’une consultation médicale et est plus efficace que tous les traitements conventionnels de la sciatique. Ne ratez pas la chance et cliquez ici pour l’obtenir !

Vous avez besoin se savoir comment soigner une sciatique naturellement et d’une façon permanente ? Le guide Sciatique SOS a été fait pour vous. Obtenez-le en deux minutes et profitez gratuitement de 5 livres électroniques qui coutent normalement plus que 100 euros.

En plus de tous ces avantages, Glen Johnson vous offre une période d’essai de 60 jours ! Il est possible d’avoir votre remboursement d’une façon intégrale si les douleurs de la sciatique ne disparaissent pas en deux mois.

Cliquez ici pour accéder à la méthode de rêve et soigner la sciatique une fois pour toutes !

VOIR ÉGALEMENT

Je souffre des douleurs de la sciatique : que faire ?

Je souffre des douleurs de la sciatique : que faire ?

Vous êtes l’une des victimes de la sciatique ? Que faire pour traiter ce problème d’une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGES