Comment se faire vomir ? Voici les 11 méthodes les plus confortables !

Il peut devenir impératif pour vous de vomir dans de nombreux cas. Alors, comment se faire vomir ? Tout d’abord, lorsque vous avez un ballonnement pour avoir trop mangé, il pourra devenir nécessaire de vomir pour alléger votre estomac. De même, lorsque vous avez trop bu et que vous êtes assailli par les nausées. En vomissant, vous remettez votre organisme à la normale. Vous pouvez également avoir besoin de vomir pour baisser vos douleurs à l’estomac. Toutes ces raisons non exhaustives conduisent à vous donner ici les réponses à cette préoccupation.

Comment se faire vomir ? Voici les 11 méthodes les plus confortables !

Comment se faire vomir avec les doigts ?

La méthode la plus pratique et la plus facile pour se faire vomir reste l’emploi de vos doigts. Pour y parvenir, il faut réveiller le réflexe de nausée de votre organisme. Pour cela, touchez à l’aide de votre doigt la zone située aux alentours de la luette. Faites-le en mettant le doigt très profondément dans la gorge. Puis, enfoncez de plus en plus loin votre doigt jusqu’à déclencher l’envie de vomir. Il est impératif de mettre le doigt hors de la bouche au plus vite afin de ne pas vous étouffer avec votre doigt. Prenez le temps de laver vos mains avant et après l’opération en prenant soin de ne pas vous blesser au moment de l’introduction du doigt.

Comment se faire vomir avec le sirop d’ipéca ?

Vous pouvez trouver ce vomitif sous deux formes principales, celle en sirop et celle en comprimé. Si vous optez pour la forme en sirop, vous devrez en diluer une importante quantité dans de l’eau. Puis, vous devrez avaler cela rapidement par grosses goulées. Cet émétique agit directement sur l’estomac en contractant la paroi de celui-ci, ce qui vous met mal à l’aise, vous donne des nausées puis des vomissements. Soyez donc prêt à endurer ces sensations qui au final sont très bénéfiques pour parvenir à un bon vomissement.

Comment se faire vomir avec la sanguinaire du Canada ?

Cette plante se retrouve le plus souvent dans les cultures amérindiennes. Pour bénéficier de son côté vomitif, il faut la prendre par petites doses. Ainsi donc, il faudra disposer de sa poudre que vous mélangerez avec de l’eau. Comme tous les vomitifs, il est conseillé de boire le mélange rapidement afin d’avoir les effets désirés. En quelques minutes, vous aurez des nausées et vous vomirez. Toutefois, il est vivement conseillé de ne pas en donner à une femme enceinte ou qui allaite. 

Comment se faire vomir avec une brosse à dents ?

Toutes les parties de la brosse à dents sont efficaces pour un bon vomissement. Ainsi, la partie faite de poils de votre brosse peut vous y aider, de même que le dos de la brosse. Si vous utilisez la partie pleine de poils, il vous faudra chatouiller votre luette et la partie de chair tout autour jusqu’à ressentir l’envie de vomir. Si vous optez pour la partie dure, il vous faudra l’enfoncer très profondément dans votre gorge jusqu’à provoquer l’envie de vomir. Dans tous les cas, dès lors que vous aurez vomi, n’oubliez surtout pas de laver votre brosse à dents et de la conserver pour d’autres probables réutilisations.                                                       

Comment se faire vomir par la vue d’une autre personne en train de vomir ?

Cette technique s’appelle la stimulation sensorielle. Lorsque certaines personnes voient une personne en train de vomir, cela leur donne automatiquement envie de vomir également. Tout cela part déjà de ce qu’elles ont vu.  Mais cela part également de l’odeur dégagée par le vomi d’autrui, lorsque vous êtes proche de cette personne. De la sorte, vous pouvez décider de vomir en groupe afin de faciliter votre vomissement par la vue des autres.

Voir aussi : Comment maigrir : 27 conseils pour obtenir un corps canon

Comment se faire vomir en sentant une odeur de vomi ?

Comment se faire vomir en sentant une odeur de vomi ?
Si vous ne souhaitez pas attendre de voir quelqu’un vomir, vous pouvez vous procurer des aliments qui ont une odeur de vomi. En les rapprochant de votre nez, qu’il s’agisse de légumes, de fruits, de charcuterie ou de produits laitiers fortement avariés, vous aurez automatiquement  envie de vomir. Pour cela, il faudra inhaler cette odeur très forte.

Comment se faire vomir avec la moutarde ?

Lorsque vous mélangez la moutarde à l’eau, le résultat obtenu est un parfait vomitif. Il vous faut pour cela avoir deux cuillères à soupe de moutarde que vous allez mettre dans un peu d’eau et remuer. Puis, vous devrez boire toute la solution en une seule fois. Pour plus de rapidité pour avoir des vomissements, essayez de boire le plus vite possible. Toutefois, il peut arriver que votre moment de vomir intervienne dans les 20 minutes à 30 minutes après avoir bu votre mélange. Dans tous les cas, soyez assuré que vous vomirez.

Comment vomir avec le vinaigre de cidre ?

Il est préférable pour ce cas d’employer celui fait à base de pommes. Vous n’avez pas besoin de mélanger le tout dans de l’eau, il suffit de consommer le vinaigre directement à la cuillère. Deux cuillères à soupe suffisent largement pour avoir les bienfaits souhaités. L’odeur de cette substance vous fera vomir et en plus, toutes les bactéries contenues dans votre organisme vont être épurées grâce aux vertus du vinaigre de cidre.

Comment se faire vomir avec de l’eau salée ?

Pour utiliser cette méthode, vous devez avoir à votre disposition de l’eau et trois cuillerées à café de sel. Faites tiédir légèrement votre eau et servez-la dans un verre. Ajoutez-y vos 3 cuillères à café de sel et remuez vivement jusqu’à dissolution complète du sel dans l’eau. Puis, avalez le tout en un seul trait, aussi rapidement que possible. La période d’attente pour obtenir des résultats est de quelques minutes, environ 30 minutes maximum. Voilà une méthode efficace qui explique comment se faire vomir. Mais cette méthode n’est pas toujours conseillée car une forte concentration en sel peut nuire à l’organisme et provoquer plusieurs troubles, plus particulièrement une rétention d’eau.

Comment se faire vomir avec du blanc d’œuf ?

Pour y arriver, vous devez mettre à l’écart les blancs ainsi que les jaunes de 3 œufs. Par la suite, après avoir battu les œufs en neige, il faudra procéder au gargarisme avec. Cette action va vous retourner l’estomac et vous allez vomir aussitôt.

Découvrez aussi cet article : Manque de sucre : découvrez ses 11 mauvais impacts sur la santé !

Comment se faire vomir avec du coca-cola ?

Comment se faire vomir avec du coca-cola ?
En buvant du coca-cola, vous pouvez déclencher des vomissements. Vous devez boire le coca et l’eau au fur et à mesure jusqu’à provoquer la nausée. Ce sont les gaz contenus dans le coca qui en voulant sortir vont déclencher tous les vomissements. Toutefois, le coca-cola sans bulles peut également provoquer des vomissements. Il suffit de le boire très rapidement et en grosse quantité.

Comment se faire vomir en y pensant très fort ?

Vous pouvez vomir également en pensant au fait de vomir. Mettez-vous à genoux dans un endroit,  rappelez-vous d’une image dégoutante et vous provoquerez un réflexe de vomissement. Évitez d’obstruer votre région abdominale, sinon vous ne parviendrez pas à vomir. En somme, ne vous appuyez pas sur votre poitrine. Ne la comprimez pas sur les rebords d’un bidet par exemple.

About Charline Charpentier

Charline Charpentier docteure en médecine et rédactrice en chef sur BonPasBon.com et membre dans l’association française médecins sans frontière.

VOIR ÉGALEMENT

Comment perdre des cuisses : 13 astuces pour avoir des cuisses de rêve

Comment perdre des cuisses : 13 astuces pour avoir des cuisses de rêve

Sommaire1 Comment perdre des cuisses avec les légumes ? 1.1 Comment perdre des cuisses avec les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.