Comment perdre des cuisses : 13 astuces pour avoir des cuisses de rêve

Vous souhaitez savoir comment perdre des cuisses et avoir des jambes impeccables tout au long de l’année ? Mais vous souhaitez plus encore avoir des méthodes autres que la pratique intensive d’un sport, des solutions alternatives qui vont vous permettre de réduire le gras, même lors des moments de flemme ou de farniente. Si vous êtes concernée par l’un de ces cas, voici donc comment parvenir à avoir des cuisses de rêve en surveillant juste quelques éléments dans votre alimentation et en appliquant des cataplasmes à base de produits naturels.

Comment perdre des cuisses : 13 astuces pour avoir des cuisses de rêve

Comment perdre des cuisses avec les légumes ?

Les choux-fleurs, les céleris branches et les choux dits de Bruxelles aident à perdre des cuisses. Il est important de les consommer aussi bien en purée que dans une soupe ou alors cuits à la vapeur. La cuisson doit être la plus légère possible. Lorsque les légumes ont été préparés à fond, ils ne sont plus aussi nutritifs que lorsqu’ils sont crus. Dès lors, adoptez un mode de cuisson qui maintient un certain équilibre entre les états cru et cuit.

Vous pouvez également consommer ces légumes accompagnés d’ail, de piment, d’oignon et de quinoa. Il est indiqué de ne pas mettre du tout de matière grasse. Mais si vous ne pouvez pas vous en passer, mettez-en juste un soupçon. Optez également pour des poêles adaptées qui permettent d’utiliser le moins de matière grasse possible pour la cuisson.

Comment perdre des cuisses avec la viande et le poisson ?

Consommez du jambon. Toutefois, préférez le jambon qui n’a plus de graisse, puisque le côté gras de cet excellent aliment pourrait vous jouer des tours. Consommez également du poisson réalisé en papillote. Le poisson et la viande feront le plein de protéines dans votre corps, afin de tonifier naturellement vos muscles. Consommez également de la viande blanche ou alors grillée. L’idéal, c’est de parvenir à réaliser vos grillades sans utiliser de matière grasse.

Comment perdre des cuisses en réduisant certains aliments salés ?

Évitez les chips. Ne consommez pas de biscuits gras. Mettez une croix rouge sur les noisettes, les cacahuètes, les sirops et les pistaches. Réduisez à néant les jus de fruits conditionnés. Limitez-vous aux fruits naturels pressés par vos soins. Et l’alcool alors ? Bannissez-le de votre vocabulaire et de votre bouche !

Comment perdre des cuisses avec les feuilles sèches d’orthosiphon ?

Les feuilles sèches d’orthosiphon ont des vertus que beaucoup de personnes ignorent. Elle élimine la rétention d’eau et a des propriétés amaigrissantes. Une cuillère à soupe diluée dans une tasse d’eau bouillante suffit en une seule prise. Après infusion de 15 minutes, vous pourrez consommer 4 tasses tous les jours.

Comment perdre des cuisses avec les protéines ?

Vous devez en consommer en moyenne un gramme pour un kilogramme de votre poids corporel. Voilà comment perdre des cuisses avec les protéines. La viande et le poisson sont les meilleurs fournisseurs de protéines naturelles que vous pourrez trouver. Cependant, évitez de trop consommer la viande rouge et privilégiez plutôt les viandes blanches comme le poulet, la dinde…

Vous aimerez aussi lire cet article : Comment maigrir : 27 conseils pour obtenir un corps canon

Comment perdre des cuisses avec les fruits ?

Comment perdre des cuisses avec les fruits ?
Parmi ces fruits, vous pouvez avoir l’ananas, les fruits rouges, la pomme, le citron, la papaye, le pamplemousse, l’orange… Vous pouvez les consommer en entier, en smoothie ou encore en jus. En smoothie, il vous faudra mixer au minimum 3 sortes de fruits différents avec des glaçons, du lait de coco ou de l’eau de coco. À vous de choisir la saveur qui vous fera le plus de bien au palais, mais également aux cuisses. Ces fruits vont vous permettre de calmer rapidement la faim en journée si vous avez un petit creux avant le repas. Ils réduisent également les risques de maladies cardiovasculaires et l’obésité.  

Comment perdre des cuisses avec de l’eau ?

Il est préférable de consommer de l’eau plate. Vous devez également éviter de boire de l’eau froide. Tous les matins à jeun, buvez votre dose d’eau comme un médicament. Votre corps saura vous remercier, et surtout vos cuisses. Buvez également avant de commencer votre repas, au moins 30 minutes avant, et surtout pas après. En agissant sur vos cuisses, vous agirez également sur votre ventre qui restera totalement plat, ce qui est tout bénéfique pour vous.

Comment perdre des cuisses avec le bouleau ?

Buvez beaucoup d’infusion de bouleau. Pour en préparer, déversez une cuillère à soupe de plante dans une tasse puis ajoutez de l’eau bouillante. Il faudra la laisser reposer au moins 8 minutes pour permettre à l‘infusion de mijoter avant de la consommer. La régularité dans la consommation de cette infusion est à la base de son efficacité.

Comment perdre des cuisses avec les cataplasmes ?

Munissez-vous d’un pinceau afin d’étaler sur vos cuisses les cataplasmes d’algues et terminez en recouvrant d’un linge pendant au moins 15 minutes. Les algues doivent être cuites avec un type de sel spécifique pour obtenir le bon cataplasme. Tournez-vous vers les magasins spécialisés, vous aurez les conseils adéquats afin de choisir le meilleur sel.

Comment perdre des cuisses avec le stretching ?

Le stretching en général désigne un processus d’étirement. Vous devrez donc réaliser des étirements correctement exécutés de vos cuisses. Vous aurez à augmenter la difficulté progressivement et à éviter les mouvements violents. La lenteur dans l’exécution des mouvements va faire maigrir vos cuisses. Il convient d’insister sur la lenteur afin d’éviter de vous froisser les muscles de la zone étirée.

Comment perdre des cuisses avec les huiles essentielles ?

Mélangez quelques gouttes de ces huiles à l’huile d’amande douce et faites vos massages. Cela a pour effet de raffermir les tissus, les tonifier et de réduire les cellules mortes. Cela contribue également à adoucir la peau. Il est recommandé d’en utiliser après la douche en frottant vigoureusement.

Voir aussi : L’huile de coco : 15 vertus qui ne cessent pas de séduire !

Comment perdre des cuisses en évitant le sel ?

Comment perdre des cuisses en évitant le sel ?
Il faut savoir que le sel capte l’eau à l’intérieur des tissus, ce qui les conduit à gonfler. Les régimes faibles en sel ont toujours pour effet de réduire la masse corporelle. En plus de réduire la tension, ils agissent efficacement sur vos cuisses et vous remarquerez qu’elles vont maigrir progressivement.

Comment perdre des cuisses avec la marche ?

Il n’est pas possible de terminer cet article sans vous suggérer quand même ce moyen aussi efficace qu’intéressant pour les personnes stressées au travail. Il s’agit de la marche. Aussi efficace que le stretching, la marche permet de perdre des cuisses, surtout la marche rapide. Vous devez vous imposer un rythme journalier et le respecter. Vous pourrez par exemple vous fixer une fréquence de 30 minutes de marche par jour. Si vous avez du mal à vous décider à marcher, faites-vous motiver par un accompagnateur. Cela pourra être votre compagnon, ou alors une amie qui souhaite également perdre des cuisses.

Source: 

https://www.stylecraze.com/articles/simple-ways-to-lose-weight-from-thighs/#gref
http://seafood.edf.org/benefits-eating-fish
https://www.health24.com/Diet-and-nutrition/Nutrition-basics/how-much-red-meat-should-you-really-be-eating-per-week-20180514
http://www.friendswbg.org.nz/Information/dictionary%20merge.pdf
https://www.healthline.com/nutrition/13-ways-to-lose-water-weight

About Charline Charpentier

Charline Charpentier docteure en médecine et rédactrice en chef sur BonPasBon.com et membre dans l’association française médecins sans frontière.

VOIR ÉGALEMENT

manque de magnésium symptômes fourmillement

15 symptômes qui prouvent que vous souffrez d’un manque de magnésium!

Les gens s’intéressent d’habitude au manque de calcium ainsi qu’au manque de fer mais ne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.