Comment enlever la cellulite naturellement avec ces remèdes miracles?

comment enlever la cellulite

Qu’elles soient rondes ou maigres, la cellulite est l’ennemi juré des femmes. L’aspect peau d’orange les rend certainement moins attirantes et moins sexy, c’est pourquoi ces dernières se demandent sans cesse « comment enlever la cellulite naturellement ? » En effet, c’est possible de vaincre ce problème disgracieux par des trucs et des astuces naturels loin de la chirurgie et des traitements chimiques.

Comment enlever la cellulite naturellement en stimulant la circulation lymphatique

Il est à savoir qu’un mauvais drainage lymphatique est l’un des principaux facteurs qui provoquent l’apparition des capitons. Il est alors primordial de stimuler sa circulation au niveau de la lymphe afin de favoriser l’évacuation des toxines et éviter la formation des amas graisseux sur les cuisses et les fesses. En effet, il existe plusieurs méthodes de stimulation de la circulation lymphatique :

  • L’hydratation : Un déséquilibre hydrique provoqué par le manque d’eau peut nuire à la circulation lymphatique, ce qui provoque une accumulation indésirable des toxines. Ceci prouve le rôle important de l’eau dans l’hydratation des cellules en profondeur. Ne manquez  pas de boire au minimum 8 verres d’eau chaque jour afin de vous détoxiquer.

  • La douche écossaise : Il s’agit de l’une des meilleures techniques stimulantes de la lymphe. Il est très utile d’alterner les jets d’eau chaude et froide provoquant ainsi une succession de vasodilatations et vasoconstrictions. Cette alternance aide à tonifier les vaisseaux lymphatiques et à faire bouger la lymphe.
  • Lever les jambes : Pour favoriser le drainage lymphatique, il est conseillé de surélever ses pieds pendant 30 minutes à une heure par jour. Ceci facilite le retour lymphatique et aide à prévenir la cellulite.

Comment enlever la cellulite naturellement par la massothérapie ?

perdre cellulite rapidement

Qu’ils soient pratiqués dans un centre de massothérapie ou chez soi-même, les massages réguliers des tissus touchés par l’inflammation que provoque la cellulite constituent une véritable arme pour enlever la peau d’orange. Les massages quotidiens aident à perdre des centimètres de cellulite, surtout avec la technique du palper-rouler connue pour sa capacité incroyable à gommer les capitons. Effectuez alors  un pétrissage lent 10 à 15 minutes par jour pour éliminer les adipocytes et lisser votre peau. Vous allez remarquer une amélioration rapide de l’apparence bosselée  de vos jambes et  vos fesses.

Comment enlever la cellulite naturellement par le sport ?

La marche, la natation, la course rapide, la musculation, la corde à sauter, le vélo… sont des activités physiques parfaites et très efficaces pour enlever les capitons. Ces activités favorisent le drainage lymphatique en plus du retour veineux. Alors pour éliminer la cellulite qui entoure vos jambes et vos fessiers, il est essentiel de faire une activité sportive. Vous pouvez la pratiquer en salle de gym,  piscine ou simplement à la maison. C’est aussi important de choisir au début une activité facile pour garder la motivation puis faire une autre plus intense. De plus, n’oubliez pas d’éviter la sédentarité dans toute la mesure du possible, et toujours bouger pour éviter l’installation des capitons.

Comment enlever la cellulite naturellement par les aliments détox ?

Il faut savoir que les aliments qu’on consomme peuvent avoir un bon impact sur notre organisme ou bien le contraire. La majorité des produits alimentaires qu’on trouve aujourd’hui sur le marché contiennent de fortes teneurs en produits chimiques. On parle notamment des colorants, arômes, agents conservateurs, édulcorants, etc. Tous ces produits chimiques exposent notre corps aux dangers des toxines qui, malheureusement, ne peuvent pas être éliminées facilement surtout si le drainage lymphatique fonctionne assez mal. Ces toxines-là apparaissent par la suite sous forme de cellulite et altèrent l’élasticité des tissus de la peau. Pour faire face à ce problème, il est conseillé d’une part de manger sain et éviter les aliments contenant des produits synthétiques, et d’autre part il est aussi important de toujours détoxiquer son corps  en consommant des aliments naturels qui le purifient et éliminent l’excès de toxines. On vous donne les exemples suivants : l’ail, le thé vert, le persil, le curcuma, le céleri, le pamplemousse, le fenouil, le citron, les épinards, etc. Ces aliments puissants drainent les toxines en profondeur et favorisent la combustion des graisses stockées sous la forme de capitons de cellulite.

Comment enlever la cellulite naturellement par la phytothérapie ?

Les personnes qui ont une parfaite connaissance des bienfaits des plantes naturelles ne se demandent jamais comment enlever la cellulite naturellement parce qu’ils savent très bien que ces dernières ont un pouvoir extraordinaire qui leur permet d’éliminer la cellulite rapidement et sans retour ! Les propriétés curatives des plantes sont bien connues, elles détoxiquent le corps, drainent les déchets, éliminent l’excès d’eau, favorisent la circulation sanguine et donnent plus d’élasticité aux tissus, brûlent l’excès de graisse, réduisent les amas graisseux responsables de la cellulite et rendent la peau lisse et parfaite comme celle du bébé. Pour dire adieu à la peau d’orange et à la disgracieuse culotte de cheval, vous pouvez utiliser les plantes suivantes :    cellulite plantes medicinales

  • Le lierre : doit être utilisé en cataplasme.
  • Le marronnier d’Inde : peut être utilisé en infusion.
  • Le marc de raisin : se trouve surtout sous forme de comprimés.
  • Le cèdre de l’Atlas : peut être utilisé sous forme d’huile essentielle pour enlever la cellulite en la massant.
  • La bourrache : peut être utilisée en tisane.
  • La dent de lion : peut être utilisée en infusion.
  • Le guarana : consommé de préférence en infusion.
  • Le varech : peut être utilisé pour masser les zones concernées.

Comment enlever la cellulite naturellement avec« Libre de cellulite » ?

« Libre de cellulite » est un programme complet pour éliminer la peau d’orange en moins d’un mois. C’est un programme réel qui donne des résultats miraculeux si vous le suivez intégralement. Ce dernier se repose sur des exercices physiques ciblés qui s’attaquent aux origines du problème. Vous pouvez regarder ces exercices sous forme de vidéos pour les comprendre facilement. En effet, en téléchargeant ce programme, vous allez avoir accès à 5 vidéos d’exercices, 4 fichiers pdf et une newsletter dans laquelle vous allez découvrir plein d’astuces et de conseils particuliers pour obtenir une peau tonique, lisse et ferme.

Pour plus de détails sur ce programme, cliquez ici !

« Libre de cellulite » : un avis

Janette

« Je suis une nouvelle mariée, j’ai  28 ans et j’ai souffert de la cellulite pendant environ 6 ans. Au début, je faisais confiance aux médicaments et aux crèmes anti-cellulite mais j’ai compris par la suite que ces produits ne sont qu’une solution temporaire ou plutôt une perte d’argent. Par coup de chance, j’ai découvert le livre « Libre de cellulite » de Joey Atlas et je l’ai acheté. Mes capitons ont commencé à disparaître peu à peu avec la méthode SYMULAST. J’utilise la méthode depuis 3 semaines et je trouve que ma peau est devenue tonifiée et parfaitement ferme. Je recommande libre de cellulite. »

VOIR ÉGALEMENT

liste aliments anti-cellulite

Régime anti-cellulite : les 10 aliments pour une peau parfaite !

Les massages réguliers, les crèmes, les ventouses, le sport… ce sont certainement des remèdes utiles, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGES