Comment avoir des gros seins rapidement et en 5 étapes ?

La plupart des femmes ont parfois honte de se demander comment avoir des gros seins, mais c’est tout à fait normal de poser cette question parce que cet atout féminin reste toujours un symbole de féminité par excellence qui fait l’objet du désir et de l’érotisme.

BonpasBon vous propose dans cet article 5 manières pour avoir une poitrine plus volumineuse, une aréole mammaire élargie et des tétons qui pointent !

Comment avoir des gros seins rapidement et en 5 étapes ?

Comment avoir des gros seins avec les massages ?

Les massages des seins peuvent produire d’excellents résultats au bout de 20 à 30 jours. Il est à savoir que les massages réguliers de la poitrine pendant 15 minutes au minimum sont susceptibles de favoriser la circulation sanguine dans le tissu mammaire, ce qui facilite le rassemblement des phyto-oestrogènes et par la suite l’augmentation du volume des seins.

Il est conseillé d’effectuer pas moins de 50 mouvements circulaires autour des glandes mammaires chaque jour. C’est encore mieux d’utiliser une huile de massage à propriété grossissante comme l’huile de fenugrec.

En outre, la prolactine est une hormone qui sera libérée au cours des massages. Il s’agit en fait de l’hormone de lactation qui permet d’accroître le volume des seins et les élargir, surtout pendant la période de la grossesse ou l’allaitement.

De plus, le massage de la poitrine permet non seulement d’arrondir et remplir les seins naturellement mais il s’agit aussi d’un excellent moyen de contrôler régulièrement les glandes mammaires, ce qui permet de détecter rapidement les anomalies comme les nodules, les kystes et les mastoses.

L’automassage des seins possède donc de multiples intérêts. Il permet à la fois d’agrandir et de raffermir les seins en plus de dépister toute forme d’anomalie d’une façon précoce. 

Remarque importante : les mouvements de balayage et de malaxage des seins doivent se faire du bas vers le haut. Il ne faut jamais effectuer des mouvements dans le sens inverse pour éviter d’avoir des seins tombants !

Comment avoir des gros seins par les plantes ?

Comment avoir des gros seins par les plantes ?

Pourquoi penser au silicone et aux implants mammaires alors que vous pouvez avoir une poitrine suffisamment volumineuse avec les plantes ?

  • Le fenouil : Boire un verre par jour de tisane de fenouil permet d’augmenter le niveau d’œstrogènes et élargir les seins sans danger. Le fenouil est également conseillé pour les femmes qui allaitent parce qu’il favorise la production du lait.
  • Le fenugrec : Il améliore le fonctionnement des glandes sexuelles féminines et fait pousser les seins rapidement.
  • La réglisse : Il permet d’augmenter le volume mammaire et d’avoir des seins galbés car elle favorise la production des hormones de croissance des seins.
  • Le trèfle rouge : Cette plante permet d’avoir des seins ronds et plus volumineux grâce à sa richesse en œstrogènes végétaux.
  • L’igname sauvage : Cette plante stimule la fonction sexuelle et contribue à l’élargissement des seins mais elle ne donne pas des résultats rapides.

Comment avoir des gros seins en renforçant les muscles de la poitrine ?

Tous les médecins et les coaches sportifs se sont mis d’accord sur la capacité du sport de faire des changements permanents au niveau de la poitrine (du point de vue de la taille, de la fermeté et de la forme).

Voici quelques exemples d’activités qui visent à stimuler l’élargissement des seins :

  • Les pompes
  • Le développé-couché
  • Les haltères
  • Le Y
  • La planche commando
  • Le rameur
  • Le pull-over
Comment avoir des gros seins en prenant soin de son soutien-gorge

Comment avoir des gros seins en prenant soin de son soutien-gorge

Ne portez surtout pas de soutiens-gorge trop petits et serrés en vue de rapprocher vos seins ! Ça ne va pas faire paraître votre poitrine plus grosse mais au contraire, ça va vous faire du mal !

Un soutien-gorge trop serré n’est pas du tout esthétique et peut dissimuler votre poitrine. Il est conseillé de porter des soutiens-gorge de type push-up pour mettre en valeur vos petits seins et faire semblant d’avoir une poitrine généreuse.

Il faut toutefois prendre en considération la forme et la texture de vos seins avant de choisir le soutien-gorge (forme conique, ronde, seins souples, seins tombants, etc.).

Une alimentation appropriée pour des seins plus volumineux

Ces attributs de plaisir sexuel peuvent être élargis naturellement avec l’alimentation. Tout d’abord, il est à noter que les femmes en surpoids possèdent logiquement des seins plus gros que les femmes maigres. Alors c’est tout à fait normal que la prise de poids engendre une augmentation du tissu adipeux mammaire et une amélioration nette du volume de la poitrine.

Les aliments à consommer pour gagner rapidement une ou deux tailles de bonnet sont surtout les aliments qui contiennent de bonnes quantités d’œstrogènes. Voici la petite liste :

  • Le soja : Le soja est riche en phyto-œstrogènes et en isoflavones qui possèdent les mêmes effets que les hormones féminines. Ces substances contenues dans le soja en quantités suffisantes sont capables de bien arrondir la poitrine.
  • Le tofu : Cet aliment riche en protéines est un excellent amplificateur des seins.
  • Les arachides : C’est un aliment très nutritif qui fait grossir et qui permet de gonfler la poitrine. Les arachides permettent aussi de diminuer les risques de cancer du sein, du colon et de la prostate grâce à sa richesse en phytostérols.
  • Les bananes : Les bananes augmentent le taux d’œstrogènes et favorisent en conséquent le développement de la poitrine.
  • Les céréales : Les céréales comme le blé, l’orge, l’avoine, etc. permettent de gonfler les seins car ils favorisent la prise de poids.
  • Les feuilles de céleri : Les études ont montré que les femmes qui consomment le céleri régulièrement ont des seins plus fermes et plus toniques que celles qui ne consomment pas ce légume.
  • Les graines de tournesol : Le tournesol contient de hautes teneurs en protéines et en œstrogènes qui possèdent des effets étonnants sur le volume de la poitrine.
  • Les graines de lin : Elles s’appellent également les graines féminines. Les graines de lin ont des effets miraculeux sur la poitrine car elles contiennent beaucoup de phyto-œstrogènes.
  • Les fruits : il existe des fruits qui contiennent de bonnes teneurs en œstrogènes naturels comme les cerises, les grenades, les prunes, etc.

Des produits à essayer !

Des produits à essayer !

La taille de vos seins ne vous convient pas ?

Vous voulez améliorer votre apparence et avoir des gros seins ?

Vous souhaitez avoir une poitrine généreuse et devenir plus sexy ?

On vous propose deux produits conseillés pour les femmes à faible poitrine :

VOLLURE

Un produit de composition naturelle (extraits de plantes) qui stimule les tissus mammaires et qui vous permettra d’avoir une paire de seins parfaite sans passer par les implants mammaires !

Découvrez le produit ici !

« Comment développer sa poitrine »

Le guide électronique de Sandra Lepervier est un programme entier d’élargissement de la poitrine qui vous permettra d’avoir de « nouveaux seins » galbés, fortement volumineux et très fermes en 4 semaines et même si vous êtes trop mince !

Découvrez le livre ici !

About Charline Charpentier

Charline Charpentier docteure en médecine et rédactrice en chef sur BonPasBon.com et membre dans l’association française médecins sans frontière.

VOIR ÉGALEMENT

Comment développer sa poitrine naturellement

Agrandir sa poitrine avec de l’huile d’olive: toutes les démarches à suivre!

Les filles aiment avoir des seins assez incroyables et bien rebondis. Mais malheureusement, Madame nature …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.