Comment agrandir son pénis : 7 méthodes de rêve pour le faire !

Il est difficile de grimper au septième ciel et atteindre l’orgasme avec un pénis de petite taille. C’est pourquoi les hommes et notamment les femmes cherchent toujours comment agrandir le pénis. Si vous faites face à ce genre de problème, notre site Bonpasbon vous propose 7 méthodes de rêve pour agrandir la taille de votre pénis de façon rapide et vous faire plaisir au lit.

Comment agrandir son pénis : 7 méthodes de rêve pour le faire !

Comment agrandir son pénis avec les plantes aphrodisiaques

Les plantes ont la capacité non seulement de guérir des centaines de maladies et de pathologies, mais également de pouvoir améliorer notre forme et notre physique.  Alors, les hommes qui souhaitent agrandir la taille de leur pénis peuvent recourir aux herbes et fruits naturels pour atteindre la taille voulue sans aucun effet néfaste. Découvrez ci-dessous les meilleures plantes aphrodisiaques qu’on vous propose pour avoir une érection satisfaisante.

Le panax ginseng : c’est une  plante miraculeuse qui nous  vient d’Asie, elle a un effet puissant sur les problèmes de libido. En effet, ses vertus aphrodisiaques lui permettent d’augmenter la taille de la verge chez l’homme. Elle augmente aussi la qualité du sperme et lutte contre les troubles de l’érection.

La grenade: ce superbe fruit est un bon antioxydant. En effet, un verre de jus de grenadine stimule considérablement la sécrétion de la testostérone. En plus, il abaisse la tension artérielle, ce qui induit par conséquent  une érection satisfaisante et une taille optimale de la verge.

La maca : cette plante  magique est un aphrodisiaque péruvien caractérisé par ses vertus sexuelles puissantes. Elle  augmente le désir sexuel et stimule la virilité chez l’homme. Elle traite  les troubles sexuels et les érections difficiles.

Le gingembre : très connu pour ses vertus aphrodisiaques, le gingembre stimule la circulation sanguine au niveau de  l’appareil génital mâle et provoque une augmentation de la taille du pénis,  comme il intensifie le désir et allonge  le moment de plaisir. 

Comment agrandir son pénis avec l’arginine

L’arginine est un acide aminé qui a des vertus aphrodisiaques très importantes, surtout contre les  troubles de l’érection. En effet, l’arginine est un générateur de l’acide nitrique qui stimule la circulation sanguine et par conséquent provoque une érection dure et ferme pour une longue période. Il est aussi responsable de la production des spermatozoïdes en quantité abondante en stimulant le fonctionnement des testicules. L’arginine se présente comme un déstressant pendant les moments intimes, ce qui détend les moments de plaisir en couple. L’apport en arginine est privilégié en consommant des aliments  comme la viande rouge, l’avoine, les  produits de la mer, les dérivés  de blé et les  dérivés laitiers.

Comment agrandir son pénis avec la pastèque 

Comment agrandir son pénis avec la pastèque
La pastèque est considérée comme un viagra naturel et ce grâce à ses superbes vertus sexuels. En effet, sa richesse en citrulline qui se transforme par la suite en oxyde nitrique favorise la relaxation des muscles lisses autour des artères. Par conséquent, la tension artérielle diminue et la circulation sanguine s’améliore au niveau de  l’appareil génital. Ce phénomène permet une érection dure et provoque une dilatation du pénis.  Pour bien profiter des bienfaits  de la pastèque, il est conseillé de la consommer sous forme de jus frais avec des prises multiples.

Comment agrandir son pénis avec les exercices

Vous voulez savoir comment agrandir votre pénis ? Pensez aux exercices physiques qui sont l’une des  méthodes naturelles les plus efficaces et qui ne portent pas de risques. Ces exercices sont nombreux et multiples, pour cela on a choisi pour vous les plus utilisés et les plus connus :

  • Les massages péniens : c’est une méthode qui  ne permet pas seulement l’augmentation de la taille du pénis mais améliore aussi la libido et la qualité des érections. Ce type de massage favorise l’augmentation de la circonférence du pénis. En effet, les femmes ne s’intéressent pas seulement à la longueur du pénis mais particulièrement à sa circonférence. Plus la forme du pénis est équilibrée en largeur et en longueur, plus les femmes se sentent satisfaites de la qualité des rapports. Alors, les massages péniens consistent à masser tout d’abord les zones situées à la base du pénis. Ensuite, vous massez les zones qui se situent derrière les testicules. Après, vous déplacez doucement vos doigts vers la base des testicules. Massez maintenant la partie inférieure de la verge, déplacez vos doigts vers les deux côtés du pénis puis les parties supérieures et inférieures de votre verge. Répétez cet exercice au moment de l’érection ou au moment des rapports avec votre partenaire et vous allez voir la différence.
     
  • Le kegel : au début, cet  exercice a été destiné aux femmes pour rétrécir leur vagin, puis cet exercice s’est avéré être une bonne méthode pour agrandir le pénis chez l’homme. Il s’agit en fait de renforcer le muscle pubo-coccygen afin d’augmenter la taille et la circonférence du pénis. L’exercice consiste ensuite  à enchaîner un certain nombre de mouvements de contraction qui permettent d’augmenter le flux sanguin au niveau de la verge. Par conséquent, la durée de l’érection sera allongée et le problème d’éjaculation précoce pourra être traité.
     
  • Le jelqing : c’est une  méthode très efficace qui permet d’agrandir la taille de la verge. Pour bien pratiquer cette méthode, il est préférable de lubrifier le pénis avec un lubrifiant de bonne qualité pour faciliter les frottements de la main. Essayez ensuite d’avoir une érection partielle puis entourez la base de votre pénis par votre main et resserrez votre verge en glissant vos doigts vers votre gland. Resserrez la verge jusqu’à ce que vous sentiez un flux sanguin qui remonte  de votre verge vers votre gland. Continuez jusqu’à la périphérie de votre gland et répétez cet exercice sachant que la durée maximale de chaque étape ne doit pas dépasser 10 secondes. 
Comment agrandir son pénis avec les dispositifs et les appareils

Comment agrandir son pénis avec les dispositifs et les appareils
En effet, les appareils extenseurs du pénis se présentent comme des dispositifs  de choix qui sont destinés à augmenter le pénis en longueur et en largeur. Les recherches scientifiques ont beaucoup amélioré le fonctionnement et les résultats escomptés de ces appareils.  Sur le marché, on trouve une  panoplie de ces appareils et c’est à vous de choisir l’appareil qui vous convient le plus. Il est préférable d’utiliser les dispositifs à usage basique et simples qui n’exigent pas  le recours aux compléments comme les injections ou autres additifs. Si vous sentez un malaise ou remarquez l’émergence d’effets secondaires, stoppez immédiatement l’emploi de ces dispositifs  et retournez vers les méthodes naturelles.

Comment agrandir son pénis avec l’opération chirurgicale

Avoir recours à une opération chirurgicale pour augmenter le pénis en volume et en longueur est  une méthode efficace pour ceux qui désirent avoir des résultats immédiats. En effet, plusieurs sont les types d’interventions chirurgicales qui sont  utilisés dans le monde.  L’opération chirurgicale la plus pratiquée de nos jours s’agit de la pénoplastie qui ressemble à toutes les interventions visant à répondre aux demandes masculines. Le principe de cette technique consiste à injecter soit de la graisse  autologue soit de l’acide hyaluronique dans le pénis. Ces deux types d’injections donnent des résultats immédiats alors la reprise du travail ou de l’activité sportive peut être immédiate.

Comment agrandir son pénis avec Titan gel ?

Vous jugez que la taille de votre pénis est plus petite que la normale ? Vous souhaitez corriger l’aspect de votre sexe sans chirurgie coûteuse ? On vous conseille d’utiliser le produit le plus populaire et le plus efficace qui a amélioré la vie sexuelle de milliers d’hommes à travers le monde. Il s’agit du gel le plus puissant qui vise à élargir et à allonger le sexe chez les hommes et qui donne des résultats visibles à partir du cinquième jour d’utilisation : on parle sans doute de TITAN GEL !

Cliquez ici pour découvrir Titan Gel si vous souhaitez devenir fier de votre pénis !

About Charline Charpentier

Charline Charpentier docteure en médecine et rédactrice en chef sur BonPasBon.com et membre dans l’association française médecins sans frontière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.