Agrandir sa poitrine avec l’huile de fenugrec

Agrandir sa poitrine et obtenir des seins amples en quelques jours !

La poitrine est un allié beauté par excellence qui attire irrésistiblement les hommes. Ce n’est pas étonnant alors de remarquer qu’un homme regarde toujours les seins de sa partenaire au lieu de regarder son visage : ils les trouvent tout simplement agréables !

Alors si vous cherchez à devenir plus attirante et fasciner davantage votre partenaire, agrandir votre poitrine s’avère être la meilleure solution pour atteindre rapidement votre but. Que faire alors ?

Agrandir sa poitrine et obtenir des seins amples en quelques jours !

Grossir sa poitrine avec les crèmes d’augmentation mammaire

Des crèmes pour faire grossir la poitrine ? Oui, ça existe ! Elles sont certainement moins coûteuses que les chirurgies esthétiques et peuvent accroître le volume des seins sans douleur.

BonPasBon.Com a sélectionné pour vous une liste des meilleurs gels et crèmes d’augmentation mammaire parmi les centaines de produits qui existent sur le marché :

Faire grossir sa poitrine avec le fenouil

Pour développer votre tissu mammaire et réguler vos hormones sexuelles, votre meilleur allié est sans doute le fenouil ! Cette plante régule le cycle menstruel chez les femmes qui souffrent de règles irrégulières ou bien très fréquentes. Le fenouil permet aussi de prévenir le cancer des seins, diminuer les symptômes gênants de la ménopause (comme les bouffées de chaleur) et stimuler la lactation, sans oublier bien sûr sa capacité de regalber la poitrine et accroître le volume des seins grâce à sa richesse en substances oestrogéniques, photoanethole et phyto-œstrogènes.

Grossir sa poitrine avec l’automassage

Grossir sa poitrine avec l’automassage

Le massage des seins est un bon moyen pour agrandir leur taille et améliorer leur fermeté. Massez-vous la poitrine du bas vers le haut et malaxez-la dans tous les sens de préférence sous la douche.

Cet exercice très simple aide à stimuler la circulation sanguine dans les tissus mammaires et vous pouvez le pratiquer selon vos envies 1, 2 ou 3 fois par jour.

L’automassage permet aussi d’enlever les toxines des seins qui s’accumulent particulièrement chez les femmes qui allaitent.

Grossir sa poitrine avec les aliments

Gagnez du poids ! Oui, il n’existe aucune méthode pour agrandir sa poitrine plus simple que celle-là ! Il faut tout simplement gagner du poids pour dévoiler de jolies courbes parce que la taille de votre poitrine dépend essentiellement de votre masse corporelle. Il est à savoir que ces deux globes sont constitués essentiellement de graisse, alors il faut grossir de partout et consommer beaucoup de graisses pour avoir de beaux seins ronds et plus volumineux.

Voici quelques aliments qui vous aideront à gagner rapidement du poids :

  • Les viandes rouges
  • Les poissons
  • Les œufs
  • Le maïs
  • La charcuterie
  • Les fruits secs
  • Les bananes
  • Le lait entier
  • Le pain et les céréales complets
  • Les huiles végétales

Agrandir sa poitrine avec l’huile de fenugrec

Agrandir sa poitrine avec l’huile de fenugrec

Les hommes ne peuvent jamais résister au charme particulier des seins ronds et généreux, ni aux tétons charnus qui pointent comme de petites cerises. Vous souhaitez obtenir une telle paire de seins ? Un seul et unique produit vous suffira : c’est la superbe huile de fenugrec !

L’huile de fenugrec raffermit la poitrine, la nourrit et lui donne beaucoup de volume. Pour faire grossir sa poitrine, il est possible de consommer le fenugrec en infusion, poudre, graines ou d’utiliser son huile comme un merveilleux outil pour l’automassage des seins.

Agrandir sa poitrine avec un soutif adéquat

Un bon soutien-gorge n’augmente certainement pas la taille des seins mais il peut les resserrer, les remonter et augmenter le galbe pour qu’ils paraissent plus gros. Ce que vous allez faire, c’est camoufler la taille exacte de vos petits seins et leur donner un coup de pouce pour paraître volumineux. Alors privilégiez un modèle de soutien-gorge fortement rembourré qui serre suffisamment votre poitrine, mais assurez-vous que vos petits globes se placent correctement dedans.

Il est à savoir que certaines femmes réalisent également des « Contouring » avec le maquillage afin de redessiner le contour du décolleté et accentuer le volume des seins. Cette méthode peut vous aider à faire penser aux autres que vous avez des seins généreux, mais les résultats ne sont pas durables !

Grossir sa poitrine avec les œstrogènes naturels

Les herbes riches en œstrogènes naturels aident à élargir les seins. On vous cite les exemples suivants : trèfle rouge, pissenlit, fenugrec, fenouil, igname sauvage et sauge.

Certains aliments comprennent aussi des teneurs importantes en phyto-œstrogènes comme :

  • le soja,
  • les graines de lin,
  • le houblon,
  • les légumineuses,
  • le sésame,
  • les betteraves,
  • les carottes,
  • l’ail,
  • les pois chiches,
  • le concombre.

Veuillez consommer quotidiennement ces aliments naturels si vous souhaitez faire grossir votre poitrine en quelques jours. Les résultats sont garantis !

L’augmentation mammaire pour agrandir la poitrine

L’augmentation mammaire pour agrandir la poitrine

La pose d’implants est une magnifique méthode pour faire grossir la poitrine d’une façon extra-rapide. Cette technique est l’une des chirurgies esthétiques les plus pratiquées dans le monde car les femmes donnent de nos jours beaucoup plus d’importance à leur apparence physique qu’avant.

Ce type de chirurgie esthétique s’effectue sous anesthésie générale et n’est pas conseillé aux femmes de plus de 35 ans. Il faut également peser les risques de cancer. Certaines femmes préfèrent agrandir leur poitrine avec des prothèses mammaires alors que d’autres privilégient l’injection de graisse autologue. Cette dernière méthode est une augmentation mammaire par injection des propres graisses de la patiente dans ses seins (les graisses sont extraites principalement des cellules graisseuses des hanches, du ventre, des cuisses ou de n’importe quelle autre zone).

L’injection de graisse autologue permet d’avoir une augmentation volumétrique des seins, lesquels auront une forme naturelle et une consistance molle.

Les cures de levure de bière pour faire grossir la poitrine

La levure de bière est fortement riche en acides aminés, vitamines et minéraux. Elle constitue une véritable source de protéines, exactement comme la spiruline.

La levure de bière permet de gagner du poids d’une façon significative, ce qui permet par conséquent de faire grossir la poitrine.

Les compléments alimentaires de levure de bière se révèlent être une excellente méthode naturelle pour avoir des seins généreux sans avoir peur des complications.

Agrandir sa poitrine avec l’astuce de Sandra Lepervier

Les hommes raffolent des seins remplis et galbés, mais malheureusement des millions de femmes dans le monde se plaignent de leurs petits seins qui n’excitent plus leurs partenaires.

Sandra Lepervier a pensé à ces femmes après avoir trouvé le secret de l’augmentation mammaire, et elle a publié une méthode détaillée dans son livre ‘’Comment Développer Sa Poitrine’’.

Apprenez alors comment augmenter cette « essence de féminité » naturellement et devenir la femme à gros seins que préfèrent les hommes.

Pour plus d’informations, cliquez ici !

VOIR ÉGALEMENT

Agrandir sa poitrine rapidement : 7 trucs surprenants pour y arriver !

Agrandir sa poitrine rapidement : 7 trucs surprenants pour y arriver !

Êtes-vous satisfaite de la poitrine que vous regardez dans le miroir ? On suppose que vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.