Agrandir sa poitrine rapidement : 7 trucs surprenants pour y arriver !

Êtes-vous satisfaite de la poitrine que vous regardez dans le miroir ? On suppose que vous n’êtes pas heureuse du volume de vos seins puisque vous cherchez sur le net des méthodes pour faire grossir votre poitrine rapidement. Pas seulement vous, mais toutes les femmes cherchent à paraître plus belles et devenir plus séduisantes ! Nous essayons sans arrêt d’avoir une peau éclatante, un corps tonique, de belles fesses, un joli sourire mais aussi de plus gros seins !

Agrandir sa poitrine rapidement : 7 trucs surprenants pour y arriver !

Voici quelques trucs pour gagner rapidement de la poitrine et se faire désirer par les hommes !

Agrandir sa poitrine rapidement avec la chirurgie

L’augmentation mammaire par pose d’implants est l’intervention chirurgicale de référence pour agrandir sa poitrine rapidement et avoir des seins volumineux et attirants. En 2013, près de 420 000 femmes françaises ont subi une augmentation mammaire par pose d’implants. 

Cette chirurgie esthétique se passe sous anesthésie générale et nécessite une hospitalisation de deux jours au minimum.

C’est à vous de choisir le volume et la forme que vous voulez mais le chirurgien peut également vous aider à choisir le modèle qui vous convient, en se basant sur la forme de vos seins, la tonicité de votre peau, la position de vos aréoles, etc.

Les implants mammaires peuvent vous garantir un volume suffisant de poitrine, des seins toniques, jolis et fermes. Mais on ne sait jamais à l’avance si l’opération pourra ou non provoquer des complications.

La technique du lipofilling est également un acte chirurgical utilisé essentiellement pour augmenter la poitrine des femmes âgées de moins de 35 ans, mais elle est réservée aux femmes en surpoids. Le lipofilling du sein consiste à prélever une quantité de graisse qui existe naturellement sur les fesses ou les jambes, en vue de la réinjecter dans la poitrine. L’augmentation mammaire par cette technique ne dépasse pas une seule taille de bonnet.

Notre conseil : il faut savoir choisir un chirurgien compétent et qualifié avant de lui confier votre poitrine. Il faut s’assurer que ce dernier est autorisé à pratiquer la chirurgie plastique par l’Ordre des Médecins.

Agrandir sa poitrine rapidement par les œstrogènes naturels

Vous souhaitez agrandir votre poitrine au naturel ? Des dizaines de solutions existent, y compris les œstrogènes naturels !

Ces hormones sexuelles commencent à être secrétées par le corps depuis la puberté et contribuent au développement des organes sexuels chez la femme, comme la poitrine. En réalité, la poussée des seins est contrôlée essentiellement par deux hormones : les œstrogènes et la progestérone. Donc pour faire grossir sa poitrine rapidement, il est possible de prendre des suppléments d’œstrogènes, cette hormone qui sert essentiellement à « nous rendre plus séduisantes » !

Mais il faut faire attention à la source ! Les phyto-œstrogènes d’origine végétale sont à privilégier. Ils sont inoffensifs et ne ruinent pas votre santé. Vous pouvez les consommer afin d’agrandir votre poitrine naturellement.

En effet, les sources alimentaires en phyto-œstrogènes sont nombreuses :

  • le lait de soja,
  • le houblon,
  • le chou-fleur,
  • le brocoli,
  • les graines de lin,
  • la canneberge,
  • la betterave,
  • l’asperge,
  • le haricot,
  • la prune,
  • les graines de sésame,
  • les lentilles,
  • la réglisse,
  • l’origan,
  • l’ail,
  • la datte,
  • le Tempeh.

Agrandir sa poitrine rapidement avec les huiles

Agrandir sa poitrine rapidement avec les huiles

Quelles huiles utiliser pour faire grossir la poitrine ? Découvrez la réponse dans cette petite liste !

L’huile de germe de blé : Cette huile est un puissant remède maison pour gonfler les seins. Elle facilite la circulation sanguine dans la zone à élargir et la surprise, c’est qu’elle prévient l’affaissement des seins ! Qu’est-ce que vous attendez alors pour avoir des seins de rêve ?

L’huile de fenugrec : Vous allaitez au sein et vous cherchez comment augmenter la production de lait ? Ou vous voulez tout simplement agrandir votre poitrine avec une méthode naturelle ? Massez-vous les seins le soir avant de dormir avec l’huile de fenugrec.

L’huile d’aneth : C’est une huile qui soulage la toux et les maux de gorge, mais elle aussi considérée comme un précieux produit naturel pour augmenter le volume de la poitrine.

L’huile d’olive : Utilisez l’huile d’olive vierge au quotidien pour masser le tour de votre buste. Ça aide à agrandir la poitrine et la raffermir.

Agrandir sa poitrine rapidement avec les pilules

Plusieurs femmes désespérées ont recours aux pilules contraceptives pour faire grossir rapidement leur poitrine. Ces pilules sont essentiellement fabriquées à base d’œstrogènes, leur rôle primordial est d’éviter la conception. Ces pilules possèdent des effets secondaires comme la nervosité, la chute des cheveux mais aussi le gonflement des seins. C’est la raison qui pousse plusieurs femmes à faible poitrine à utiliser ce contraceptif oral, pour gonfler leurs seins.

Oui, ça peut marcher ! Les pilules contraceptives agissent sur le volume de la poitrine et rendent les seins plus volumineux mais il faut savoir, mesdames, que vous allez fortement pâtir des effets indésirables de ces pilules ! Beaucoup d’acné, des dépressions, des diminutions de la libido, et beaucoup d’autres surprises vous attendent.

Agrandir sa poitrine rapidement par la nourriture

Agrandir sa poitrine rapidement par la nourriture


Pour éliminer tous les risques induits par la prise de médicaments et l’utilisation de produits synthétiques pour agrandir la poitrine, il vaut mieux essayer les approches naturelles. La meilleure, c’est la nourriture riche en matière grasse qui permet de faire grossir les seins ainsi que le reste du corps. Faites attention car on ne parle pas de la mauvaise graisse, des acides gras saturés qui sont accusés d’augmenter le taux de mauvais cholestérol, en plus de s’accumuler dans le ventre et provoquer un indésirable surplus de poids.

La graisse à privilégier est celle qui comprend les acides gras insaturés, lesquels seront répartis d’une façon équitable sur tout le corps (les seins aussi).

Les aliments les plus riches en acides gras insaturés sont :

  • certaines huiles végétales, plus particulièrement celles d’olive, de colza et de soja ;
  • les sardines ;
  • le maquereau ;
  • le hareng ;
  • les œufs ;
  • les noix ;
  • les amandes ;
  • les noisettes ;
  • les graines de lin ;
  • les graines de sésame.

Agrandir sa poitrine rapidement avec le programme de Sandra Lepervier

Le guide de Sandra Lepervier est le meilleur programme naturel, celui qu’on vous conseille d’adopter pour agrandir votre poitrine au bout de deux semaines.

Fini le complexe des seins plats qui tourne au cauchemar ! La solution pour avoir la poitrine séduisante de vos rêves est entre vos mains : c’est l’approche de Sandra Lepervier, indiquée dans son livre « Comment développer sa poitrine naturellement ».

Découvrez le secret de croissance des seins ! Cliquez ici

Agrandir sa poitrine rapidement avec VOLLURE

C’est un produit garanti qui vous donnera une poitrine bombée, opulente et magnifique ! C’est le produit leader de perfectionnement de la poitrine qui peut vous garantir une augmentation mammaire jusqu’à 30% en quelques mois.

Pour plus de renseignements sur ce produit, cliquez ici !

About Charline Charpentier

Charline Charpentier docteure en médecine et rédactrice en chef sur BonPasBon.com et membre dans l’association française médecins sans frontière.

VOIR ÉGALEMENT

Comment développer sa poitrine naturellement

Agrandir sa poitrine avec de l’huile d’olive: toutes les démarches à suivre!

Les filles aiment avoir des seins assez incroyables et bien rebondis. Mais malheureusement, Madame nature …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.