Agrandir les seins et avoir une poitrine plus généreuse: les conseils des experts!

Le complexe de la petite poitrine a amené plusieurs femmes dans le monde à avoir une mauvaise image d’elles-mêmes ou encore à avoir une estime défaillante. C’est pourquoi ces femmes essayent sans cesse de faire grossir leurs seins pour renforcer leur estime personnelle et surtout vivre des relations amoureuses beaucoup plus épanouissantes.

Découvrez ces solutions et conseils pratiques qu’on a sélectionnés pour vous aider à grossir des seins rapidement !

Agrandir les seins et avoir une poitrine plus généreuse : les conseils des experts !

Agrandir les seins avec les crèmes à base de fenugrec

Pour prendre plus de volume dans les seins, beaucoup de femmes qui refusent les solutions chirurgicales choisissent l’emploi d’une crème d’agrandissement de la poitrine qui fait grossir et raffermit en même temps. Il existe plein de crèmes vivifiantes et raffermissantes qui renforcent l’élasticité et la fermeté des seins. Les crèmes à base de fenugrec offrent un excellent effet push up car elles font accroître le volume mammaire en raison de la présence de phyto-œstrogènes.

Dans le cas où vous ne souhaitez pas utiliser une crème pour agrandir les seins, les spécialistes en phytothérapie vous recommandent d’appliquer l’huile de fenugrec directement sur la poitrine ou consommer les graines entières pour agrandir les seins, mais ceci possède un tout petit inconvénient : l’odeur intense du fenugrec peut se sentir dans la transpiration. Mais pour avoir des résultats, il faut quand même faire des sacrifices !

Faire grossir les seins avec une nutrition adaptée

Une nutrition adaptée pour faire grossir les seins est aussi une solution qui peut faire des merveilles. On vous conseille d’inclure les différents aliments suivants dans votre assiette pour avoir une plus grosse poitrine naturellement :

  • Le fenugrec : il contient les hormones végétales qui contribuent à la croissance des seins. De plus, le fenugrec stimule l’appétit et la prise de poids, ce qui favorise l’augmentation du volume des seins d’une façon strictement naturelle.
  • Le fenouil : il dispose de plusieurs propriétés naturelles pour amplifier le volume des seins car il accroît le taux d’œstrogènes.
  • Les germes de luzerne : la luzerne est une plante qui accroît la production du lait. Elle est idéale pour les femmes en période d’allaitement et pour grossir les seins naturellement.
  • Les graines de lin : elles accélèrent la croissance de la poitrine grâce à un composé actif qui s’appelle la lignane.
  • Le soja : il permet de développer la poitrine et de la protéger des risques de cancer du sein.
  • Le tournesol : il aide à avoir des seins plus volumineux parce qu’il favorise la pousse.

En plus, afin d’optimiser le développement des seins, il est conseillé de consommer des légumes verts, des fruits, des viandes rouges, des céréales complètes et des aliments riches en graisses.

Voir aussi : Faire grossir sa poitrine : recettes de grand-mère à effet garanti !

Agrandir les seins grâce aux prothèses mammaires

Agrandir les seins grâce aux prothèses mammaires C’est la méthode la plus rapide pour amplifier la poitrine. L’augmentation mammaire à l’aide des prothèses est une intervention idéale pour les femmes qui ont des seins trop petits voire inexistants. Elle est aussi conseillée aux femmes âgées qui ont des seins qui tombent à cause d’un affaissement important. Les avantages des prothèses mammaires sont :

  • elles permettent d’avoir des seins plus gros et de choisir le volume et les dimensions par soi-même ;
  • rétablir l’harmonie des seins si les deux cotés n’ont pas un volume égal ;
  • traiter l’affaissement des seins tombants ;
  • régler le relâchement de la peau et donner plus d’élasticité à la poitrine.

Remarque : il est conseillé de poser des prothèses mammaires de bonne qualité pour agrandir les seins afin de prévenir les complications courantes.

Il est à signaler que les prothèses mammaires ont beaucoup de bienfaits mais aussi des inconvénients. Il est vrai que ça peut donner des poitrines plus généreuses mais les résultats s’estompent après un certain moment et le volume peut disparaître dans certains cas. Il est aussi essentiel de changer les prothèses après quelques années et toujours contrôler leur état à l’aide d’échographies.

Faire grossir les seins avec les exercices et les massages

Nous cherchons toujours à amplifier le volume de la poitrine avec des médicaments et des crèmes raffermissantes mais nous ne donnons pas beaucoup d’importance aux massages et aux exercices physiques ciblés qui sont pourtant d’une énorme importance.

Les massages des seins dynamisent la circulation sanguine et favorisent le drainage lymphatique, ce qui permet de mieux nourrir le sein. Faites un massage de votre poitrine par vous-même ou à l’aide d’un masseur kinésithérapeute pour tonifier et raffermir vos seins. Vous pouvez apprendre les mouvements à effectuer en cherchant des vidéos sur YouTube.

En ce qui concerne les exercices physiques pour faire grossir les seins, il est recommandé de faire au quotidien :

  • des pompes au mur,
  • le développé couché,
  • le développé assis,
  • la chest press,
  • la planche.

Vous aimerez aussi lire cet article : Agrandir sa poitrine rapidement : 7 trucs surprenants pour y arriver !

Agrandir les seins avec Vollure

Agrandir les seins avec Vollure
C’est le gel spécial agrandissement des seins au top des ventes en 2017 et 2018. Vollure a un effet bénéfique très rapide sur la croissance naturelle des seins, ce qui vous donne de l’assurance et augmente votre estime personnelle. En effet, Vollure est un gel très précieux qui a réussi à se démarquer de la concurrence grâce à ses caractéristiques particulières et sa haute efficacité. Mais malheureusement, vous ne pouvez pas acheter ce précieux produit dans n’importe quelle pharmacie du monde. Pour pallier ce problème, on vous conseille de le commander sur le site officiel.

Plus d’informations ici !

 

Les avantages d’une commande de Vollure gel passée par Internet sont nombreux :

  • prix le plus bas,
  • délai de livraison respecté,
  • produit livré en toute discrétion,
  • commande passée facilement et rapidement.

Faire grossir ses seins avec l’ouvrage ‘’ Comment développer sa poitrine naturellement ’’

Plusieurs produits d’agrandissement de la poitrine ne sont actifs et ne donnent des résultats perceptibles que pendant la période d’application. Cela veut dire que les résultats s’estompent après l’arrêt du traitement. Autrement dit, vous allez avoir des gros seins pour une période déterminée et avec des conditions. Mais si vous cherchez des résultats permanents qui durent après avoir stoppé le traitement, il vous convient alors de suivre la méthode de Sandra Lepervier qui permet de faire grossir les seins et augmenter le volume de la poitrine grâce à une formule secrète qui agit en profondeur pour accentuer l’élasticité et la fermeté, et augmenter le volume des seins.

Voici quelques avis des utilisateurs qui avouent gagner plus de volume avec l’ouvrage de Sandra Lepervier !

Jenny

« Effet extra rapide, on dirait que j’ai fait poser un implant mammaire ! La méthode de Sandra Lepervier est naturelle et n’exige pas l’emploi de produits qui présentent un danger pour les seins. Je suis satisfaite de la nouvelle forme et du volume de ma poitrine après l’agrandissement. »

Catherine

« Il y a une grande différence entre le volume de ma poitrine avant et après l’application des différentes méthodes d’agrandissement citées dans l’ouvrage Comment Développer Sa Poitrine Naturellement. Maintenant, j’ai des seins bien galbés et plus gros qui ne risquent pas de disparaître. Just waw ! »

About Charline Charpentier

Charline Charpentier docteure en médecine et rédactrice en chef sur BonPasBon.com et membre dans l’association française médecins sans frontière.

VOIR ÉGALEMENT

Comment développer sa poitrine naturellement

Agrandir sa poitrine avec de l’huile d’olive: toutes les démarches à suivre!

Les filles aiment avoir des seins assez incroyables et bien rebondis. Mais malheureusement, Madame nature …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.